Auparavant, une sorcière était une personne qui pratiquait la magie pour détruire et faire du mal à une personne. Sa magie est considérée comme très dangereuse et mortelle.
La personne exerçant cette sorcellerie peut être un homme ou une femme. En majorité, elle est une femme laide, très méchante et vieille.
Cependant, il existe une sorcière qui diffuse le bien et la bonté. Elle peut être un guérisseur.
Qu’est-ce qu’une sorcière blanche ?
Une sorcière blanche est une personne rare pratiquant la magie pour des buts humanitaires, c’est-à-dire elle est un guérisseur et sa magie est la magie de la Wicca. Ces sorcières ne sont pas méchantes et diaboliques.
Types de sorcières
Il existe plusieurs types de sorcières, mais ici, nous allons parler des sorcières ayant des points communs avec la sorcière blanche.
- La sorcière cosmique est une personne qui pratique sa magie à l’aide de l’astrologie. Elles utilisent les astres pour prédire l’avenir.
- La sorcière verte est un humain utilisant la nature pour améliorer sa magie. Elle peut aussi être un guérisseur, une naturaliste.
- La sorcière de la cuisine est une sorcière qui pratique sa magie à la maison. Elle utilise un chaudron pour préparer ses recettes avec de la nourriture. Elle aide son entourage en cas de besoin.
- La sorcière de l’eau est une femme interagissant avec l’eau, la mer ou les rivières. Ces éléments sont la base de sa magie pour guérir les malades.
Pratique de la magie d’une sorcière blanche
Pour la sorcière blanche, sa pratique a pour but de guérir une personne sans la blesser. Elle utilise la méthode de la Wicca.
La Wicca est une moralité à mystère déjà répondu avant et actuellement partout dans le monde. C’est un héritage des ancêtres se basant sur une nature invisible qu’on ignore. Elle attire les énergies positives pour modifier la vie d’une personne du côté financier et amoureux.
La magie Wicca est un peu la même que la magie blanche. Elle est utilisée pour la guérison, la réconciliation et surtout pour aider une personne envoutée.
Signes à savoir si vous êtes une sorcière blanche
Chaque personne a un don unique, mais il est difficile de le distinguer lorsqu’on ne le pratique pas.
Les ascendants nous ont laissé un grand héritage, car la plupart pratiquaient la magie. Un don peut être de la guérison, la voyance, etc.
Pour différencier une sorcière blanche des autres sorcières, voici 10 listes pour reconnaître une sorcière blanche:
- Identique pour toutes les sorcières, dès le premier regard, vous voyez sa fermeté, sa puissance et son énergie. Pour les sorcières maléfiques vous voyez une frayeur, quant à la sorcière blanche, son énergie vous illumine.
- La personne est toujours positive. Elle cherche la perfection et évite de répandre la négativité. Elle nous inspire à réaliser des choses merveilleuses.
- La sensibilité est une des caractéristiques d’une sorcière blanche. La souffrance d’autrui la touche et elle essaye de trouver une solution pour apaiser cette douleur. Dès qu’elle vous regarde, elle voit ce que vous ressentez.
- Une sorcière blanche remarque des choses que vous ne voyez pas. Grâce à ce don, elle trouve continuellement une solution pour les problèmes. Si vous avez été empoisonné, elle le saura directement.
- Sa pratique se base sur l’homéopathie, c’est-à-dire elle vous guide par des remèdes traditionnels comme les tisanes surtout pour les traitements des maladies. Tous les remèdes viennent de la nature, des plantes qui poussent dans la forêt et très facile à utiliser.
- Elle aime les animaux et la nature. Il existe un lien entre les animaux et la personne, ce lien n’est ressenti que par une sorcière blanche
- Dès qu’elle vous voit, elle sait ce que vous pensez. Elle sait ce que vous endurez et ce que vous vivez. Elle a le don de prédire l’avenir.
- Elle aime les cristaux mystiques ou les pierres naturelles. Ces cristaux peuvent être des pouvoirs magiques qui l’aident à s’épanouir avec la nature.
- La sorcière blanche utilise la magie de la Wicca pour guérir quelqu’un. Une fois qu’elle vous touche, vous ressentirez une énergie puissante transmise en vous et vous procure un moment de paix.
- Parfois, la sorcière blanche peut avoir des marques sur leur paume. Ces marques définissent qu’ils sont des guérisseurs
Nous pensons que les sorcières n’existent que sur les contes de fées, mais à vrai dire, elles sont réelles. Les sorcières sont toujours considérées comme des personnes malfaisantes et elles ont du mal à être acceptées dans une communauté.
Or, il existe des sorcières bonnes comme la sorcière blanche. Son rôle est de verser la positivité et l’amour. Elle nous offre la guérison grâce à sa magie unique et mythologique : la magie de la Wicca.
Débarrassez de votre tête que parler sorcier est une contradiction. Essayez de voir le bon côté d’une personne. Chaque sorcier a sa propre nature.





