5 signes physiques qui permettent d’identifier une sorcière

5 signes physiques qui permettent d’identifier une sorcière

Pour beaucoup, il n’est pas possible de reconnaître les sorcières par leur aspect physique car elles auraient toutes une apparence différente. Bien que cela soit vrai, il existe des signes qui permettent de distinguer une sorcière d’un être humain normal. Dans cet article, nous allons vous présenter 5 attraits communs aux sorcières qui vous permettront de faire la différence.

Les tatouages

La majorité des sorcières est marquée par la présence d’un ou plusieurs tatouages à fortes symboliques spirituelles. Ainsi, si vous n’arrivez pas à reconnaître la signification d’un tatouage sur une personne, cela peut signifier qu’il s’agit en réalité d’une sorcière.

Depuis des milliers d’années, les êtres humains se tatouent des symboles sur la peau afin de marquer leur appartenance à une croyance, une culture ou une tradition. A l’époque, les tatouages permettaient aussi de symboliser les pouvoirs des dieux et des esprits.

Des signes manifestes sur la paume de la main

Depuis de nombreuses années, les paumes de la main servaient à prédire l’avenir d’une personne. Chez les sorcières, il est possible de remarquer des signes physiques sur leurs paumes. Très souvent, cela est appelé le « signe du guérisseur ».

A lire aussi :  Les 5 endroits qui accumulent le plus d’énergie négative à la maison. Prenez bien soin d’eux!

Parmi ces signes apparents, vous pouvez constater :

  • Trois lignes verticales sur la paume.
  • Des lignes verticales sur le petit doigt.
  • Une croix au niveau de l’index.
  • Un petit cercle sur la paume supérieure.

Les traits apparents sur la paume de la main symbolisent une forte intuition, ce qui fait partie des caractéristiques principales des sorcières.

Les tâches de naissance

Toutes les personnes ne naissent pas avec des tâches de naissance. Néanmoins, il faut savoir qu’il s’agit d’un attrait commun chez les sorcières. Généralement, ces tâches se manifestent sous la forme des grains de beauté sur plusieurs parties du corps d’une sorcière.

Symboliquement, ces marques seraient les résultats des tortures vécues par les sorcières au cours de leurs vies passées. Néanmoins, ce sont aussi des tâches qui peuvent être le fruit des restes d’initiation ou de rituels réalisés par les sorcières pendant leur vie actuelle.

Des genoux boudinés

Souvent, les sorcières ont les genoux boudinés car leurs os et leurs ligaments sont légèrement déformés. Spirituellement, ils sont connus sous le nom de « genou de prière » car ils seraient causés par les nombreuses prières et agenouillements effectués par les sorcières.

A lire aussi :  5 raisons inattendues pour lesquelles les anges vous envoient des signes

De manière générale, les sorcières sont reconnues par leur capacité à explorer la métaphysique beaucoup mieux que toutes les autres personnes. Ainsi, les genoux boudinés peuvent être le résultat des vies religieuses du passé.

Le regard captivant

Pour identifier une sorcière, il est primordial de se concentrer sur les yeux qui sont les fenêtres de l’âme. Dans leur regard, il est possible d’apercevoir une sagesse et une intuition profonde, tout en donnant l’air d’un regard captivant.

Depuis plusieurs siècles, les sorcières sont considérées comme les vieilles âmes qui se réincarnent. Dans leurs yeux, vous pouvez donc constater l’intensité unique d’un regard qui serait en mesure de guérir l’humanité par sa pénétration profonde.

isabelle-dupuy-heure-miroir

Isabelle Dupuy est une auteure et écrivaine dévouée dont le travail porte sur le développement personnel et la spiritualité. Sa passion pour l'écriture s'étend à tous les aspects de la spiritualité et de la conscience. Elle a écrit plusieurs livres sur l'interprétation des messages angéliques, les heures miroirs et les synchronicités.