Un ange gardien est un être spirituel qui assure la protection du salut d’un ou plusieurs êtres humains. Grâce aux signes que nos anges nous envoient, ils parviennent à nous diriger et nous soutenir pour concrétiser nos souhaits.
Sachez qu’il est possible d’entrer en contact avec son ange gardien. Suivez dans ce guide les 6 conseils pratiques pour communiquer avec ces êtres célestes.
1. Construire un autel
Pour communiquer avec votre ange gardien, songez à construire un autel chez vous, ou choisissez un autre endroit calme, paisible, sûr et propre. Il s’agit d’un espace destiné à l’énergie spirituelle.
Pour vous y prendre, servez-vous par exemple de votre commode comme meuble d’autel, et mettez-y du tissu, des bougies, de l’eau, de l’encens, etc.
Pour choisir les articles à déposer sur celui-ci, pensez aux couleurs et aux chiffres qui s’associent à votre ange.
2. Se servir d’une prière spéciale
Pour solliciter votre ange gardien, faites une prière spéciale. Si vous ne connaissez pas son nom, vous pouvez le rechercher en consultant des livres ou internet, et cela, en fonction de votre date de naissance.
N’hésitez pas à vous adresser directement à votre ange, et expliquez-lui vos besoins. Dites-lui également que vous croyez en lui et en ses pouvoirs.
3. Contacter son ange gardien à la même heure précise
Lorsque vous appelez votre ange gardien tous les jours à la même heure précise, vous augmentez vos chances d’entrer en contact avec lui.
De plus, vous multipliez les possibilités qu’il vous guide de son plein gré. Par exemple, commencez et terminez chacune de vos journées par des prières au pied de votre autel.
4. Faire de la méditation
Pour entretenir une bonne relation avec votre ange gardien, vous pouvez utiliser différentes techniques de méditation. Pour vous aider à vous vider l’esprit et à vous détendre, suivez cette attitude :
- Asseyez-vous sur un coussin confortablement. Songez à fermer vos yeux, et à respirer profondément. Tâchez d’expirer lentement à chaque fois, et laissez libre cours à votre imagination.
- Lorsque vous êtes détendu et avez l’esprit vide, essayez de le contacter par la visualisation.
- Pensez à méditer environ 10 minutes par jour.
Ne vous décevez pas si vous ne parvenez pas à communiquer avec lui sur-le-champ. Ayez de la patience et pratiquez régulièrement votre méditation.
5. Adresser une lettre à son ange gardien
Une autre méthode d’établir une correspondance avec son ange gardien, est de lui écrire une lettre. Pour cela, vous devez vous mettre dans l’état spirituel et mental, à travers des exercices de respiration.
Servez-vous ensuite d’un papier et d’un stylo, et adressez-lui une lettre. Une fois la rédaction terminée, conservez-la dans un endroit spécial, comme une boîte. Vous avez la possibilité de lui envoyer celle-ci de manière symbolique.
Vous pouvez, par exemple, la brûler ou la jeter dans une rivière. Vous pouvez également la laisser emporter par le vent. Recherchez enfin les synchronicités ou les signes confirmant que votre ange a vraiment reçu votre lettre.
6. Consulter un guide spirituel
Essayer de communiquer avec votre ange gardien peut parfois vous prendre du temps, et requiert des techniques spécifiques. Il y a souvent des stratégies appropriées qui dépassent vos facultés et vos connaissances.
Si vous souhaitez réussir à entrer en contact avec lui, pensez à consulter un guide spirituel. Vous pouvez recourir à un médium, un télépathe, ou même un prêtre.
Demandez des conseils auprès de vos amis, ou consultez internet pour découvrir un centre de spiritualité ou un conseiller spirituel.
Laisser un commentaire