• Menu
  • Menu
7 façons de savoir si quelqu’un était dans une de votre vie passée

7 façons de savoir si quelqu’un était dans une de vos vies passées

Les croyances et les histoires sur les vies passées sont souvent mystérieuses et fascinantes. S’il vous est déjà arrivé de rencontrer un étranger et d’avoir l’impression de toujours l’avoir connu, il est possible qu’il ait fait partie de votre vie passée. Ainsi, une forte connexion s’établit entre vous comme si vous n’avez pas fini d’en apprendre l’un sur l’autre. Dans cet article, nous allons vous présenter 7 façons pour savoir si quelqu’un était dans une de vos vies passées.

Vous réagissez différemment

Généralement, lorsque l’on rencontre une personne neutre, nous agissons indifféremment. Nous pouvons tout à fait rencontrer des personnes qui resteront dans nos vies sans qu’elles n’appartiennent à notre « groupe d’âmes ». Cependant, si le fait d’apercevoir quelqu’un provoque chez vous une réaction inhabituelle, cela peut signifier qu’elle faisait partie de l’une de vos vies passées. Il peut tout à fait s’agir d’une réaction positive ou négative mais elle aura une véritable signification.

Vous avez l’impression de rencontrer une âme sœur

Lorsqu’une personne appartenant à votre vie passée fait irruption dans votre vie actuelle, vous avez l’impression qu’il s’agit de votre âme sœur. Ici, nous ne parlons pas uniquement d’un lien romantique. En effet, cela peut aussi concerner un ami, un cousin, une cousine, un frère, une sœur, un collègue ou un voisin. De manière naturelle, vous êtes toujours attirés par cette personne. Concrètement, cela veut dire que vous avez quelque chose à finaliser qui est en lien avec votre vie passée.

Il existe un équilibre karmique

En spiritualité, l’équilibre karmique serait un moyen d’équilibrer le karma entre deux personnes qui ont vécu à la même époque dans une autre vie. Pour prendre un exemple, il est possible que vous ayez l’impression de vivre le rôle de la mère alors que vous êtes l’enfant dans la famille. Dans la vie passée, cela peut vouloir dire que vous étiez réellement la mère et que votre mère actuelle était l’enfant.

Effectuez un thème astrologique

Un thème astrologique est un moyen de savoir si votre partenaire était présent dans une vie passée. En effet, l’astrologie permet d’établir un lien entre une vie passée et la vie actuelle grâce à la synastrie qui sert à comparer les cartes de naissance.

Vous ressentez un coup de foudre

Lorsque vous rencontrez une personne, vous pouvez ressentir un coup de foudre qui peut vouloir dire que vous étiez ensemble dans une vie antérieure. Le temps d’un instant, les deux personnes auront un léger souvenir de la vie passée qui provoquera ce coup de foudre rapide et subtile.

Vous renouez facilement avec une ancienne connaissance

Les liens amicaux peuvent perdurer pendant plusieurs vies. Si vous avez récemment revu un ami que vous avez perdu de vue pendant de nombreuses années et que vous n’avez aucune difficulté à renouer, cela peut signifier que vous faisiez partie de la même vie antérieure.

Vous avez une connexion spéciale avec une race d’animal

Etes-vous attiré par une race d’animal en particulier ? Avez-vous vu votre race de chat préféré atterrir devant votre porte par pur hasard ? Les relations de la vie passée peuvent aller jusqu’aux animaux. La plupart du temps, les animaux connaissent instinctivement leur place. S’ils insistent pour se faire une place dans votre vie, cela peut vouloir dire que vous avez partagé de bons moments dans votre vie passée.

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy