Certaines personnes ont des capacités exceptionnelles qui les rendent uniques par rapport aux individus normaux.
Parmi elles, il y a celles qui ont des capacités extrasensorielles. Cette aptitude est une perception de ce qui ne peut être vu, elle est également une perception qui dépasse les limites de la raison.
Les médiums ont cette capacité et elle peut être qualifiée de don à condition d’être utilisée à bon escient. Vous aussi vous disposez peut-être de cette capacité.
Voici 7 signes qui indiquent que vous pouvez être prédisposé à être un voyant.
1. Un instinct très poussé
C’est un des signes qui peut décrire que vous n’êtes pas comme tout le monde. Votre instinct est très poussé et vous ressentez les choses avant tout le monde.
Qu’il s’agisse d’un danger ou de tout autre évènement, vous savez comment les choses vont se dérouler. Par exemple, vous savez que vous allez réussir ou échouer à un examen sans avoir vu les résultats.
2. Des visions et des signes
La plupart des médiums confirment qu’ils ont des visions et des signes dans l’exercice de leur profession.
Les signes peuvent provenir de tout et de n’importe quoi, il peut s’agir d’un simple grincement de porte par exemple, l’essentiel est de savoir les interpréter.
Les visions quant à elles interviennent spontanément. Elles sont difficiles à interpréter sur le moment pour le médium, mais avec le temps elles ont un rôle bien défini.
3. Des rêves prémonitoires
Les rêves sont une passerelle entre le monde spirituel et le monde des vivants. Par leurs biais, les esprits prennent contact avec le médium pour lui révéler des vérités ou des secrets. Comme les visions il faut savoir les interpréter et savoir les utiliser à bon escient.
4. Percevoir les sons et les vibrations d’un bâtiment
Nous sommes entourés d’esprits et d’êtres surnaturels, et pourtant nous ne les voyons pas.
Un médium est capable de les ressentir et de les entendre. Il les ressent par des vibrations ou par des réactions cutanées comme la chair de poule. Les sons quant à eux sont souvent des cris qui proviennent de très loin et qui forment souvent un appel de détresse.
5. Des impressions de déjà vu
Toute personne a déjà été confrontée à une impression de déjà-vu. Si ces impressions reviennent fréquemment et qu’elles semblent très similaires, vous êtes peut-être dotés d’une capacité extrasensorielle.
Les impressions de déjà vu sont sont des situations qui vous semblent très familières et que vous avez déjà vécues auparavant.
Scientifiquement, ce sont les conséquences des images visualisées par le cerveau mais pour les médiums ce sont les résultats d’une capacité paranormale.
6. Une hypersensibilité à votre milieu : vous ressentez les ondes
Quand on rentre dans une habitation ou dans un endroit inconnu, on ressent une certaine crainte. Si dans cette impression vous ressentez les ondes de la maison, ce sont des esprits qui y habitent et qui veulent communiquer avec vous.
Cette sensation vous la ressentez également dans diverses situations de votre vie. Peu importe où vous allez, vous ressentez cette sensibilité, n’ayez pas peur de celle-ci, vous pouvez l’utiliser en faisant le bien autour de vous.
7. Vous ressentez les ondes des personnes
Un signe très révélateur que vous êtes médium c’est quand vous ressentez l’aura d’une personne et ses ondes. Vous pressentez ainsi si cette personne est bonne ou mauvaise.
Vous pouvez utiliser cette particularité pour aider les gens autour de vous. Si vous poussez cette capacité à ses limites, avec le temps et la pratique vous serez capable de devenir un bon médium.
Laisser un commentaire