• Menu
  • Menu
119 - 5 signes qui indiquent que vous êtes un ange terrestre

5 signes qui indiquent que vous êtes un ange terrestre

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui semblait avoir une lueur en lui ? Leur âme semble être très magnétique et les gens étaient naturellement attirés par eux. Ils étaient si pleins de lumière, d’amour ainsi que de tout ce qui est bon. On appelle une personne pareil un ange terrestre.

En général, les anges terrestres sont des êtres très sensibles, empathiques et aimants. Ils sont nés “donneurs” et ressentent une forte vocation à aider et à servir les autres. Autrement dit, ils viennent au monde avec l’intention de briller de mille feux et de faire la différence.

Les anges terrestres ne sont pas de vrais anges, mais ils ont beaucoup de caractéristiques de ces êtres célestes. Comme les vrais anges, les anges terrestres sont des sources d’espoir, d’inspiration, d’aide et de guérison. Dans cet article, découvrez 5 signes qui prouvent que vous êtes un ange terrestre.

1. Vous êtes très sensible

Les anges terrestres ont une faible tolérance pour les énergies négatives telles que la violence, la douleur et la haine. À cet égard, voir des informations tristes ou violentes, dans certains types de films ou d’émissions de télévision, peut instantanément faire baisser leur vibration s’ils ne font pas attention. Cela peut même les déstabiliser et les rend malheureux ou en colère.

Si vous êtes du genre très sensible, il est fort probable que vous êtes un ange terrestre. Donc, pour confirmer le fait, il faut que vous observiez votre comportement lorsque vous êtes exposé à certains types d’informations. Si vous constatez que vous êtes très choqué lorsque vous trouvez des activités négatives ou ressentez des énergies négatives, vous avez l’une des grandes caractéristiques d’un ange terrestre.

2. Vous aimez les moments de solitude

Les grandes foules, ainsi que les bruits forts sont des choses désagréables pour les anges terrestres. Ces types d’environnements sont généralement oppressants et peuvent épuiser leur énergie, voir les vider. C’est pourquoi les anges terrestres ont tendance à se cacher dans le confort de leur maison et à se protéger du monde extérieur, qui est trop stimulant.

En fait, le temps de solitude est une nécessité pour les anges terrestres. Ils savent que pour changer le monde, ils doivent se ressourcer en permanence. La solitude tranquille est une source de renouvellement et de guérison et devrait faire partie du régime quotidien de tout ange terrestre. Les moments de solitude les aident à nourrir leur âme et à rééquilibrer leurs énergies.

3. Vous vous souciez des autres comme vous vous souciez de vous-même

Les anges terrestres ressentent souvent une profonde vocation à aider les autres. En fait, ils ne connaissent pas d’autre façon d’être. Ils savent ce qu’est la souffrance. Et s’ils peuvent empêcher les autres de ressentir cela, et bien, ils font ce qu’ils peuvent.

Si une personne a des problèmes, et si elle a besoin de quelqu’un avec qui parler, discuter avec un ange terrestre lui fera sûrement du bien. Autrement dit, les anges terrestres sont prêts à tout renverser, en un instant, pour aider quelqu’un dans le besoin. Donc, si vous êtes une personne très compréhensive, et si vous aimez aider les autres dans leurs soucis, il est incontestable que vous êtes un ange terrestre.

4. Vous êtes guidé par un objectif particulier

Les anges terrestres ont tendance à marcher à leur propre rythme. Ils ne suivent pas les voies ou les modes de pensée traditionnels simplement parce qu’ils ont reçu des instructions en ce sens. Au lieu de cela, ils posent des questions et vont au fond des choses pour trouver leur propre vérité. Et ils n’ont pas l’habitude de suivre aveuglément ce que la société a été conditionnée à accepter.

Ainsi, de nombreux anges terrestres ne suivent pas le même chemin que tout le monde. Ils font les choses à leur manière, ils vivent selon leurs propres règles. Par ailleurs, les anges terrestres sont généralement attirés par le travail humanitaire comme conseiller, acupuncteur ou massothérapeute, etc. En guise d’explication, ils se considèrent comme des guérisseurs et recherchent une vocation supérieure qui nourrit leurs passions.

5. Vous avez une intuition puissante et vous croyez au royaume divin

Les anges terrestres font régulièrement appel à leurs émotions et à leur intuition lorsqu’ils évaluent des situations ou lorsqu’ils font des choix dans leur vie. Autrement dit, les anges terrestres se fient à leur voix intérieure pour les guider.

Ils sont comme des maîtres dans la lecture et le décryptage des messages du royaume divin, et demandent régulièrement l’aide de ce dernier lorsqu’ils prennent des décisions. Ils ont également la conviction innée que les anges et l’univers leur fourniront exactement ce dont ils ont besoin, au bon moment, pour vivre au mieux leur vie. En tant que tels, ils semblent avoir un fort côté spirituel.

En conclusion, de nombreux signes peuvent indiquer que vous êtes un ange terrestre. Si vous constatez que vous présentez certaines de ces caractéristiques dans votre quotidien, vous pouvez être sûr que vous êtes un ange terrestre.

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.