Accepter de se séparer de certaines choses est parfois difficile, surtout lorsqu’on constate qu’une chose à laquelle on tient est toxique pour nous. Cependant, il ne faut pas faire preuve d’amertume car s’enliser dans une mauvaise situation n’est pas bon. Laissez ces choses derrière vous sans regret.
Il faut relativiser, dites-vous que chaque victoire, chaque erreur que vous avez fait sur votre parcours sont nécessaires pour vous faire grandir et vous donner plus de maturité et de sagesse.
Année personnelle 9 en numérologie
L’année personnelle 9 en numérologie est la dernière année du cycle de 9 ans. C’est le moment de faire le bilan des 8 années qui viennent de passer. Cette année, il est temps de régler toutes les situations en suspens. La communication est le meilleur moyen d’aplanir une situation déplaisante, mais toute discussion doit se faire dans le calme. Usez de la diplomatie et de votre sang froid.
Il ne faut pas se voiler la face par rapport à la réalité. Si vous avez une bonne connaissance de la réalité et une bonne analyse du passé, vous pouvez apprendre de vos erreurs pour bien préparer le nouveau cycle à venir. Débarrassez-vous des relations toxiques et des situations qui vous gênent car ce sont des bagages qui ne font que vous ralentir et qui ne vous apportent rien.
Changez ce qui doit l’être et vous aurez une bonne base pour le renouveau dans le prochain cycle.
Ce livret numérique est le guide idéal pour apprendre et pratiquer la numérologie. Il fournit des informations complètes et pratiques sur les différents aspects de cette pratique, notamment sur les principes de base, les méthodes et les techniques pour détecter les vibrations, les significations des nombres, les cycles numérologiques et les prévisions pour l'avenir.
Vous ne regretterez pas votre achat si vous souhaitez monter en apprendre davantage en numérologie.
Vibrations
La vibration du 9 vous poussera à faire une rétrospective de tout ce qui est arrivé dans votre vie et d’aller au terme de tous vos projets.
Vous serez amené à réviser toutes les parties de votre vie et à corriger certaines choses : mettre fin à certaines relations, abandonner certains projets qui ne marchent pas…Cette phase peut être difficile à vivre et génératrice de stress et de tensions.
Pour ceux qui ont bien travaillé, cette fin de cycle sera agréable car ils récolteront les fruits de leurs efforts. Pour les autres, cela risque d’être plus pénible. Durant cette période de bilan, des problèmes laissés de côté, des peurs enfouies, de mauvais souvenirs peuvent refaire surface. Il est temps de les affronter afin qu’ils ne soient plus un problème pour vous dans l’avenir. Pour chaque situation difficile que vous avez réglée, faites-vous plaisir. Supprimer les tensions nerveuses en vous dépensant dans un sport.
Petit à petit, vous êtes en train de mettre en place les bases d’un renouveau dans votre vie. Il ne s’agit pas de mettre en place des initiatives à long ou moyen terme. Il s’agit plutôt de faire des plans à partir du bilan de votre vécu ces dernières années. L’objectif est de faire mieux qu’auparavant.
Année personnelle 9 : relations sociales et amour
En année personnelle 9, le secret est la communication. Durant ce cycle, vous allez vouloir faire le grand ménage dans tout ce qui vous gêne dans votre relation. C’est une étape difficile à vivre, mais nécessaire. Pour que cette étape se passe bien, faites preuve de diplomatie envers votre partenaire. Parlez de tout ce qui vous dérange sans agressivité mais avec calme et douceur. Si aucune solution n’est possible après votre discussion, prenez les décisions en conséquence. Mais réfléchissez bien pour ne pas faire quelque chose que vous regretterez plus tard.
En cette fin de cycle vous serez assez vulnérable et vous aurez besoin de beaucoup d’amour venant de votre partenaire. Communiquez avec lui et faites lui part de vos ressentis.
Au moment du bilan, vous repensez souvent au passé. Il peut s’agir de regrets pour avoir fait des choses d’une certaine manière plutôt qu’une autre, ou encore le souvenir d’une personne que vous avez aimé, et qui ne fait plus partie de votre vie.
Il est impossible de revenir en arrière pour changer les choses. Vous devez vous résoudre à laisser le passé derrière vous sans regrets et sans amertumes pour avancer dans le présent et le futur.
Pour les célibataires, des rencontres peuvent-être possibles cette année à condition de ratisser plus large. Regardez dans d’autres directions, voyez d’autres personnes, changez vos habitudes. Ne vous attachez pas au passé. Mettez un terme à ce qui vous empêche d’avancer afin de bien accueillir le nouveau cycle.
Année personnelle 9: travail et vie professionnelle
Profitez de cette dernière année du cycle pour penser aux objectifs que vous voulez atteindre dans le nouveau cycle. Les vibrations de cette année peuvent générer de la confusion chez vous car elles sont changeantes, parfois les choses accélèrent brusquement et parfois elles ralentissent.
L’environnement professionnel est plutôt calme en cette période, mais ce n’est pas une raison pour rester inactif. Votre but est toujours de créer une bonne base pour réussir lors du nouveau cycle. Approchez les autres, faites-vous des relations. Le networking est toujours important dans le monde du travail. Dans le même principe, la dernière année personnelle du cycle de 9 ans devrait être le moment pour réétudier vos contrats et de mettre fin à ceux qui ne vous conviennent pas.
Cette année se prête à la découverte et aux voyages. Si vous le pouvez, allez découvrir d’autres horizons, voir d’autres opportunités d’affaires à l’étranger, découvrir les nouvelles tendances dans le monde des affaires ailleurs, vous pourrez avoir de bonnes surprises.
Année personnelle 9 : Argent et réussite
L’influence du chiffre 9 est changeante. Vous pourrez gagner beaucoup d’argent tout comme subir d’énormes pertes. La prudence est donc de mise pour préserver vos finances. Si vous prévoyez de faire des investissements, prenez le temps de bien étudier le projet.
Vous êtes sur la dernière ligne droite de ce cycle. Si au cours des années précédentes vous avez bien travaillé, cette fin de période devrait être plutôt calme pour vous. Le bilan de vos activités est positif, vous savez comment faire pour gérer votre argent avec sagesse. Vous comprenez que la fin d’une période est aussi le commencement d’une autre période, donc vous ne relâchez pas vos efforts.
Si le bilan des années précédents se révèle négatif, c’est le moment ou jamais de changer votre façon de faire pour le nouveau cycle. Apprenez de vos erreurs, mais soyez patients car l’année personnelle 9 n’est pas le moment idéal pour commencer un nouveau projet, changer de travail ou signer un important contrat.
Laisser un commentaire