Le voyage astral est la seule méthode d’expérience hors du corps qui n’utilise pas le mouvement dans l’espace physique.
Cela implique l’acte de se détacher du corps astral, ou de quitter le corps physique pendant une courte période. C’est ce qu’on appelle la projection astrale ou le voyage astral.
Qu’est-ce qu’un voyage astral ?
Le voyage astral consiste à transporter sa conscience à l’extérieur de son corps. Dans certaines cultures, il est considéré comme un rituel religieux.
Bien que peu de gens comprennent ce que c’est ou ce qui arrive à leur corps et à leur esprit, c’est une ancienne méthode de voyage.
Lorsque l’âme quitte le corps, certaines parties du cerveau qui sont généralement en sommeil deviennent actives. Ce processus aboutit à la chute de l’âme dans un état non physique.
Pratiquer correctement la projection astrale nécessite de s’intéresser à tout ce qui vous entoure. C’est une méthode extracorporelle et extrasensorielle. Prendre des précautions garantit une performance réussie et sûre de la pratique.
Pourquoi faire un voyage astral ?
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu’un pourrait vouloir s’embarquer dans un voyage astral. Certaines personnes le font à des fins spirituelles, tandis que d’autres le font à des fins plus ésotériques.
De plus, certaines personnes utilisent les voyages astraux dans le cadre de leur méditation.
En comprenant mieux son énergie et son état naturel, un sujet peut atteindre la paix intérieure. De plus, ce processus lui permet de contrôler sa propre énergie, ce qui l’aide à améliorer son teint. Cela est dû à un processus lié à l’évolution spirituelle appelé décorporation.
Lors d’une consultation de voyance, certains chamans ou médiums peuvent être liés avec des esprits désincarnés. Ces esprits peuvent être des êtres légers tels que des guides spirituels.
Comment réaliser le voyage astral ?
La méthode de la corde est la première technique de projection astrale. Cette technique est considérée comme l’une des méthodes les plus efficaces.
Il y a une corde invisible suspendue au plafond, que vous utilisez pour séparer mentalement une partie de votre corps astral de votre corps physique.
En appliquant une tension psychique à un seul point de votre corps astral avec cette corde, vous pouvez provoquer une séparation désincarnée.
Le rêve lucide est la deuxième méthode de voyage astral. Faire un rêve lucide signifie être conscient que vous dormez et que vous voyez des choses que d’autres personnes ne verraient pas autrement lorsqu’elles dorment. La projection astrale débute précisément à partir de là.
Il peut être extrêmement dur d’atteindre une lucidité totale dans vos rêves. Vous êtes conscient d’être en état de transe, mais vous n’avez pas un contrôle total sur vous-même. En même temps, vous savez que vous êtes dans votre monde de rêve pendant que vous êtes au lit.
En méditant, vous pouvez voyager sur le plan astral de manière technique. Lors de la méditation, l’âme peut se séparer du corps par la libération émotionnelle.
De plus, l’âme et l’esprit peuvent se libérer des limitations temporelles et spatiales. Cela leur permet de s’élever et de se dissocier des choses matérielles.
Visualisation
Lorsque vous essayez de visualiser une épreuve de décorporation, vous devez vous imaginer quitter votre corps. Pour ce faire, vous devez dormir sur un lit avec vos bras allongés et alignés avec votre corps.
Ensuite, vous devez fermer les yeux et vous détendre autant que possible.
Entre l’éveil et le sommeil, vous devez toujours contrôler votre esprit. Vous devez vous imaginer voltiger sur votre corps afin de pratiquer ce contrôle mental.





