Un être de lumière est un être céleste hors du commun. Peu importe les croyances qui se rattachent à celui-ci, sa mission est la même : aider et protéger les êtres humains. Certains travailleurs de lumière ont une enveloppe humaine, tels que vous et moi. Il y a quelques signes qui peuvent vous faire savoir si vous êtes, vous aussi, un être de lumière.
La serviabilité et la sensibilité
Le premier signe qui peut vous indiquer que vous êtes un être de lumière est votre sensibilité. Vous êtes cette personne qui va fondre en larmes en voyant quelqu’un profondément triste car vous ressentez toute sa peine. Vous êtes cette même personne qui va donner de son temps, de son argent même lorsqu’elle ne peut pas vraiment se le permettre.
Vous êtes motivé par ce désir constant d’aider les autres et ce, quotidiennement. D’ailleurs, c’est cette envie de venir en aide qui dicte le moindre de vos faits et gestes. Si vous vous êtes reconnus dans ces quelques lignes, cela signifie que vous êtes un être de lumière.
La rébellion face à certaines règles
La rébellion est une des caractéristiques d’un être de lumière. Il lui est assez difficile de se plier aux structures hiérarchiques ainsi qu’aux règles socialement acceptées. Certaines d’entre elles n’ont ni queue ni tête d’après certains êtres de lumière. Attention, cet être céleste ne se rebelle pas contre la justice, c’est même le contraire. Si à vos yeux, rendre justice vaille la peine d’être en opposition totale avec les autorités, il est fort probable que vous soyez un travailleur de lumière.
Il faut aussi ajouter que vous avez des difficultés à vous adapter au travail de la société, ce qui implique les lois et les cultures. Parfois celles-ci semblent vous dépasser et vous préférez vous rebeller au lieu de vous y plier. Bien que ce caractère rebelle vous ait mis dans des situations souvent inconfortables, c’est dans votre nature même d’être de lumière d’agir de la sorte.
L’empathie et le respect de la vie
Même s’il a tendance à se rebeller face à certaines règles, un être de lumière sympathise très facilement avec les autres. Cela va bien plus loin qu’une question d’attirance, puisque pour un travailleur de lumière le bien être de ses semblables tient une place capitale. Raison pour laquelle il se montre des plus empathiques envers les autres êtres humains.
Si vous aussi, par votre forte empathie vous êtes reconnu par vos pairs, vous avez des similitudes avec les travailleurs de lumières. En effet, ce sont des entités qui sont facilement admis par les autres et avec qui on aime passer du temps. La présence d’un être de lumière joue un rôle capital dans le bien être et le bonheur de son entourage.
Le respect profond de la spiritualité
Un être de lumière ne se contente pas d’admirer le sens spirituel de la vie, il va respecter mais aussi célébrer celui-ci. C’est un individu qui a une relation des plus étroites avec le monde spirituel, ce qui fait qu’il y ait une certaine connexion entre la nature, les animaux et lui-même. La mission d’un être de lumière l’oblige à respecter la vie, peu importe l’environnement dans lequel il évolue. Il estime que chaque atrocité contre la nature et les êtres humains qui y vivent, est répréhensible.
Dans le cas où vous agissez comme un environnementaliste, il se pourrait que cela soit un signe démontrant vos caractéristiques d’être de lumière. À titre d’information, les travailleurs de lumière sont parfaitement conscients que le corps physique et la vie sur terre ne représentent qu’une petite partie de ce à quoi nous sommes appelés.
Laisser un commentaire