• Menu
  • Menu

Comment appeler quelqu’un avec votre esprit ?

Saviez-vous qu’il était possible de vous connecter avec une personne qui ne se trouve pas à votre proximité ? Ici, nous ne parlons pas des différents réseaux sociaux de discussions. En effet, il s’agit de la télépathie spirituelle qui est destinée aux personnes qui sont éveillées et engagées au niveau spirituel. Tout de suite, nous allons vous décrire les étapes pour appeler quelqu’un avec votre esprit.

Etablir la connexion d’âme

La connexion d’âme est la première étape indispensable si vous souhaitez appeler quelqu’un avec votre esprit. En effet, il est primordial de créer ce lien qui vous permettra de transmettre des messages télépathiques par l’intermédiaire du transfert de vos deux énergies. En spiritualité, il y a ce que l’on appelle les âmes sœurs ou les flammes jumelles. Si vous avez une âme sœur, cela veut dire que vous n’êtes plus obligés de créer cette connexion spirituelle car elle est directement innée. De ce fait, les messages télépathiques se transmettent facilement, sans aucun effort supplémentaire.

Dans le but d’établir une connexion avec quelqu’un qui n’est pas votre âme sœur, il est indispensable de passer du temps avec cette personne. Au fil des rencontres et des discussions que vous pouvez avoir, vos énergies vont s’accorder afin de former cette connexion d’âme. Parfois, le processus de connexion spirituelle est accéléré par les fortes émotions provoquées par un baiser, une embrassade ou encore une confession très intime. En d’autres termes, vous devez faire ce qu’il faut pour vous rapprocher de cette personne si vous souhaitez établir une véritable connexion spirituelle.

Réaliser des missions spirituelles avec cette personne

Pour appeler quelqu’un avec votre esprit, il est primordial que vous soyez sur la même longueur d’onde au niveau spirituel. Pour cela, il faut donc exploiter la connexion en effectuant des missions spirituelles communes. Ici, nous ne sommes pas en train de parler de rites ou de pratiques spirituelles bien précises. En effet, vous devez tout simplement apprendre à vous connaître mutuellement et en profondeur.

Au cours de vos discussions, il sera important d’évoquer les défauts que vous avez pu remarquer chez cette personne. Aussi, vous allez devoir être présent pour elle dans les moments les plus difficiles afin qu’elle comprenne que vous serez toujours là. La croissance spirituelle consiste à être ouvert et conscient. De ce fait, vous devez être attentifs aux messages et ouvrir votre esprit pour favoriser cette croissance spirituelle commune avec une personne.

L’appel spirituel

Pour terminer, l’appel spirituel passe par une pratique méditative qui vous permettra d’entrer en contact spirituellement avec quelqu’un. Voici les différentes étapes à suivre pour cela :

  • Former un appel à l’énergie
  • Envoyer cette énergie à travers votre connexion spirituelle avec cette personne
  • Se familiariser avec la connexion spirituelle
  • Ressentir et apprendre à connaître les schémas énergétiques
  • Rappeler un fort souvenir avec l’autre personne

Désormais, vous pouvez reconnaître les modèles d’énergie correspondants à la connexion dans votre chakra du cœur. Ainsi, vous avez trouvé la connexion spirituelle qui vous permettra de délivrer le message. Au début, il est préférable de choisir des messages courts qui seront beaucoup plus faciles à transmettre. Au fil du temps, vous vous familiarisez avec ce type d’appel spirituel afin de délivrer des messages plus longs et plus poignants.

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy