Face aux aléas de la vie, il arrive qu’une intervention divine soit nécessaire. C’est là qu’entre en scène l’ange gardien. Sa mission principale est de protéger celui qui fait appel à lui.
Et grâce à son intervention, vous pouvez gagner tous les combats auxquels vous faites face. Néanmoins, on ne peut l’appeler n’importe comment, il y a une manière de procéder pour s’assurer sa présence.
Par la prière personnelle
Lorsque vous priez à votre ange gardien, il faut que la prière soit constituée de sept phrases. Le nom de votre ange protecteur doit revenir trois fois lorsque vous faites appel à lui. Il faut donc bien connaître le nom de celui-ci.
Il est conseillé de l’écrire afin de pouvoir l’apprendre par cœur. Sachez qu’à force de la réciter, elle résonnera encore plus fort. Ce qui vous assurera que votre ange gardien vous a bel et bien entendu.
Vous ne lui avez jamais adressé une prière jusqu’ici ? Eh bien, la toute première fois, il faut la prononcer pendant sept jours afin que le contact soit établi avec cet être céleste. Vous aurez une réponse à celle-ci au bout de 21 jours, maximum.
À travers une lettre
Vous avez également la possibilité de lui écrire une lettre si le combat spirituel auquel vous faites face vous semble trop insupportable.
Rédigez-la sur une feuille de papier en y inscrivant la date ainsi que le nom de l’ange gardien. Il se peut que votre bataille se réfère à une décision à prendre. Mais vous êtes terrifié à l’idée de faire le mauvais choix. C’est l’occasion idéale pour prier votre ange gardien.
Malgré le fait que vous ayez pesé le pour et le contre, vous restez malgré tout dans le doute ? Il n’y a rien de mal à demander un signe à votre ange pour qu’il vous dirige vers la bonne voie.
D’ailleurs, votre demande peut juste se résumer à cette question : suis-je sur la bonne voie en ce qui concerne cette situation ? Pour vous répondre, il pourrait vous convaincre intérieurement si oui ou non vous avez fait le bon choix.
Il peut tout aussi bien envoyer quelqu’un pour vous faire part de son message.
Converser par la méditation
La méditation est une des meilleures façons d’ouvrir non seulement son esprit mais aussi son cœur à un ange gardien. Pour qu’elle soit efficace, il est préférable de se trouver dans un endroit calme. Cela peut être chez soi ou encore à l’extérieur, dans un jardin.
Après vous être installé, il faut prendre des respirations profondes. C’est la base même de la méditation. Focalisez-vous sur l’air qui entre à travers vos narines et qui remplit vos poumons. Orientez votre concentration vers les différentes parties de votre corps.
Lorsque vous vous sentirez totalement détendu et que vos pensées ne sont pas éparpillées, tentez de visualiser votre âme. C’est le moment précis où vous devez faire appel à votre ange gardien en répétant son nom à plusieurs reprises.
Prêter attention aux signes
Lorsqu’il vous répondra, vous ne pourrez que l’entendre et le comprendre rapidement. Un ange gardien est un être divin. Ce qui fait qu’on ne le voit pas physiquement.
Toutefois, il se manifeste de mille et une manières différentes. Un grand nombre d’individus ont déjà témoigné de l’intervention directe d’un ange gardien lors d’une difficulté.
Il se peut que vous ayez à affronter des tracas spirituels. D’ailleurs, l’anxiété est une des représentations de ceux-là.
Lorsque vous vous souciez d’une situation sur laquelle vous n’avez aucun contrôle, vous dépensez énormément d’énergie: votre force physique mais aussi spirituelle. Pour permettre d’alléger ce poids de votre cœur, demandez à votre ange gardien d’intervenir.
Laisser un commentaire