• Menu
  • Menu
connexion spirituelle avec l’univers

Comment puis-je savoir si je suis spirituellement connecté à l’univers ?

Vous est-il déjà arrivé d’avoir l’impression que vous êtes connecté avec l’univers ? Avez-vous ressenti ce sentiment d’appartenir à un tout ? En réalité, toutes les personnes peuvent éprouver ce type de connexion spirituelle avec l’univers. Néanmoins, nous n’avons pas toujours la possibilité de la ressentir pleinement. C’est pourquoi nous allons vous expliquer la façon de savoir si vous êtes spirituellement connecté à l’univers.

Vous recevez des signes évidents

Les connexions spirituelles existent en chacun de nous. Tous les jours, nous pouvons avoir cette impression d’être connectés avec le monde qui nous entoure. Néanmoins, l’intensité de cette connexion peut dépendre des événements, des émotions et des sentiments de chacun. Lorsque nous sommes en harmonie avec l’univers, nous recevons parfois des signes. Généralement, les personnes qui reçoivent ce type de signes préfèrent les ignorer car elles pensent que tout est dans leur tête.

Pourtant, il est important de bien les interpréter car ces signes pourraient vous guider au fil de votre vie et vous aider à faire les bons choix. Lorsque les signes sont évidents, nous pouvons aussi prendre les décisions qui nous éviteront de tomber dans un piège ou d’être en danger. Concrètement, il s’agit d’un sentiment instinctif qui nous permet de comprendre chaque situation avec réflexion et objectivité. Lorsque c’est le cas, c’est un signe que vous êtes parfaitement connecté avec l’univers qui vous entoure.

Vous avez de mauvais pressentiments

Souvent, les personnes confondent les mauvais pressentiments avec leurs peurs. Néanmoins, il est important de faire la différence. En effet, une peur ou une anxiété se manifestera par des tremblements, des transpirations ou des palpitations cardiaques. Cependant, un mauvais pressentiment se manifeste avec calme et sérénité bien que vous sentiez qu’il y a quelque chose de mauvais qui se passe.

C’est également le cas avec les personnes que vous rencontrez. Lorsque vous êtes connecté spirituellement avec l’univers, vous pouvez rapidement évaluer les intentions de chaque personne. Même s’il s’agit de quelqu’un d’agréable, vous avez le pressentiment qu’il n’est pas aussi gentil et que vous allez vous en rapprocher avec une certaine méfiance. Bien entendu, vous aurez la bienveillance d’avertir vos proches de votre intuition.

L’univers vous écoute

Lorsque vous avez une connexion spirituelle avec l’univers, vous pouvez tout de suite ressentir qu’il vous écoute. Parfois, vous aurez l’impression que tout se passe comme prévu dans votre vie, alors que vous n’aviez pas besoin de faire des efforts supplémentaires afin que ces événements se produisent.

Néanmoins, pour être en parfaite harmonie avec l’univers, il est aussi important de lui parler. Pour cela, vous pouvez choisir la méditation ou la prière qui vous permettront de communiquer avec votre univers.

Il est primordial d’entretenir cette connexion avec la création de l’univers. Ainsi, vous allez pouvoir augmenter votre flux d’énergie avec le monde qui vous entoure. Si vous apprenez à être positif, votre environnement le sera aussi. Si vous propagez des ondes négatives, cela se répandra également autour de vie et vous risquerez de perdre cette forte connexion avec l’univers.

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy