Un ange gardien veille sur chacun de nous depuis notre naissance jusqu’au jour de notre mort.
Il ne se manifestera pas dès que nous aurons besoin de lui, mais il sera présent dans les moments les plus durs de notre vie. Pour qu’il prenne soin de nous, il faut respecter quelques conditions, et établir une bonne relation spirituelle avec lui.
Considérer son ange gardien au quotidien
Il est important tout au long de sa vie, d’avoir une reconnaissance envers les êtres qui nous sont supérieurs. Que ce soient les divinités ou les anges qui sont autour de nous, mais également nos anges gardiens.
Cette reconnaissance peut être traduite par certains rites de remerciement, mais également par la prière. Vous pouvez par exemple, prendre l’habitude de les invoquer silencieusement pour commencer votre journée.
Ou encore, de leur demander de la force pour affronter une épreuve ou un examen. Ainsi, votre ange gardien va le ressentir et il saura qu’il a une part d’importance dans votre vie.
C’est une première approche nécessaire que vous devez faire par la suite, pour améliorer votre relation avec lui.
Ne pas attirer les ondes négatives
Si vous croyez en votre ange gardien, c’est une bonne chose.
Toutefois, il faut savoir que c’est un être de paix, et qu’il n’est pas à votre service. Vous devez respecter quelques règles de conduite pour être en adéquation avec lui.
Vous devez ainsi avoir un mode de vie sain, et faire le bien autour de vous. Les ondes que vous dégagez par vos actions sont importantes.
Retenez-vous de toutes tentations d’immoralité, de haine, ou malveillantes.
Nos anges sont là pour nous aider dans une mission de paix et d’harmonie. Ils sont également là pour nous protéger et pour nous garder sur le droit chemin.
Comment savoir si notre ange gardien est en phase avec nous?
Dans la vie de tous les jours, on peut se retrouver dans des situations délicates. Si vous faites appel à votre ange gardien, mais qu’à côté, vous n’avez aucune réponse, s’agit-il d’un abandon?
Pas forcément, mais c’est une possibilité à ne pas négliger. Si dans ces moments, vous n’avez aucune manifestation, il se peut que vous ne soyez plus en phase avec lui.
Leur façon de se manifester peut se faire de différents moyens, ce sont en général des signes. Soyez donc attentif, car souvent, ils nous échappent.
Ce sont également des flashs ou des pressentiments qui vous viennent comme ça. Cela peut aussi être des sensations ou des impressions de déjà vu.
Si vous ne ressentez rien, il est possible que vous ayez offensé votre ange gardien.
Comment faire appel à son ange gardien?
Pour bénéficier de la protection de son ange gardien, il faut l’invoquer et lui montrer que vous avez besoin de lui.
Allez dans une pièce calme et assurez-vous d’y être seul. Pour mieux attirer cet être spirituel, vous pouvez allumer de l’encens.
Prenez une position assise ou à genou, et fermez les yeux, détendez votre esprit, et demandez-lui par la prière ou par des phrases d’incantation de se manifester.
Attendez un signe de manifestation, exprimez ensuite votre demande à être protégé et de vouloir être accompagné.
S’il a répondu favorablement à votre demande, vous aurez des signes les jours qui viennent, ou une manifestation qui prend souvent la forme d’un rêve prophétique. Si un de ces signes se présente, vous vous sentirez plus fort, et vous aurez plus d’assurance en vous pour affronter la vie.
N’hésitez pas à remercier votre ange gardien à chaque fois que vous le pouvez, et non pas exclusivement quand il vous a sauvé d’un malheur.
Laisser un commentaire