• Menu
  • Menu
détection des énergies négatives

Détectez les énergies négatives chez vous grâce à un verre d’eau

La vie est pleine de surprises et de choses qui semblent parfois inimaginables. D’une manière générale, cela se présente sous la forme d’ondes positives et négatives. Il est important de savoir que les énergies négatives peuvent être ressenties d’une manière ou d’une autre.

Mais il existe une meilleure façon de les entendre et de les ressentir.

Lien entre énergies et loi de l’attraction

La théorie de la loi de l’attraction est une bonne illustration pour expliquer les énergies négatives et positives. Mais dans le cas de cette loi, l’accent est davantage mis sur les ondes positives, c’est-à-dire que les pensées positives attirent les choses positives.

La loi d’attraction, c’est quoi ?

Quel que soit le domaine, argent, santé, amour entre autres, la loi de l’attraction est une théorie qui consiste à établir un lien direct entre la réalité et les pensées.

En d’autres termes, c’est le meilleur moyen de réaliser un souhait et d’obtenir ce que l’on rêve d’avoir. Il s’agit d’une sorte d’outil permettant d’établir une relation entre les faits et les pensées.

Pour ceux qui croient au pouvoir de la loi de l’attraction, celle-ci a une réelle influence sur notre vie en général, et plus particulièrement sur notre vie quotidienne.

En tant que loi universelle qui lie la conscience aux résultats, les événements qui se produisent sont considérés comme une transcription de l’imagination et des souhaits.

Plus nous pensons à une chose ou à un fait, plus il se réalise dans le sens de notre imagination. Si nous l’expliquons de manière simple, la réalité est le fruit de notre imagination en bonne et due forme.

Quand la loi de l’attraction est-elle apparue ?

Le livre de Rhonda Byrne « Le Secret » marque l’importance de la loi de l’attraction. Lors de la publication de ce livre en 2006, plus de 30 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde.

Par ailleurs, dans le cadre de la pensée positive, la loi d’attraction est apparue au début du 20e siècle. A cette époque, en 1906, l’éditeur du magazine New Thoughts nommé William Atkinson a publié son livre intitulé « Vibration de la pensée ou la loi de l’attraction dans le monde de la pensée ».

Le pouvoir du verre d’eau sur les énergies négatives

Les énergies négatives peuvent se manifester sous différentes formes, notamment des comportements, des événements et même des problèmes de santé.

Elles peuvent affecter une personne ou une chose, comme une maison hantée. Pour détecter ces énergies négatives, également appelées mauvais esprits, la méthode la plus classique et la plus utilisée depuis les années 1900 est l’utilisation d’un verre d’eau.

Pour ce faire, voici un rituel à suivre en utilisant un verre à eau transparent, sans motif et à usage unique.

Étape 1. Remplissez 1/3 du verre d’eau salée, puis ajoutez du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre Bio pour compléter les 2/3 du verre.

Étape 2. Remplissez le verre d’eau du robinet.

Étape 3. Choisissez une pièce de votre maison, celle que vous pensez être la plus affectée par les énergies négatives. Placez le verre contenant le mélange dans cette pièce. Il est essentiel que vous ne touchiez pas le verre pendant les 24 heures suivantes.

Étape 4. Une fois les 24 heures passées, il est temps de voir les résultats. Soit le verre et son contenu restent intacts, ce qui indique l’absence d’énergies négatives. Soit le verre est taché de couleurs, gazé et taché comme du verre, ce qui atteste de la présence d’énergies négatives dans la pièce. Dans ce cas, il faut envisager une purification de la pièce ou de toute la maison.

Lithothérapie, le meilleur moyen de contrer les énergies négatives

Outre le verre d’eau, les pierres ont le pouvoir de détecter les énergies négatives d’une part, et de limiter leurs effets néfastes dans une maison et surtout dans la vie d’une personne d’autre part.

Elles permettent de guérir les maux quelles que soient leurs natures, assurent notre bien-être et apportent la paix intérieure. Les pierres agissent plutôt sur les énergies négatives qui envahissent le corps et l’âme. Il s’agit d’une médecine appelée lithothérapie.

C’est une médecine non conventionnelle qui utilise des pierres naturelles pour traiter non seulement les maladies mais surtout les énergies négatives. Les pierres ont le pouvoir de détecter les ondes négatives et de les aspirer hors du corps.

Selon les praticiens, les pierres assurent une vertu thérapeutique au patient. Ce traitement holistique agit sur notre système énergétique subtil au niveau mental, émotionnel et spirituel.

C’est une solution clé en main pour se débarrasser des ondes négatives et soigner les douleurs, pour régler les troubles du sommeil, pour dynamiser l’organisme, pour renforcer le système immunitaire, parmi tant d’autres.

Cependant, il est essentiel de savoir que pour choisir la bonne pierre de lithothérapie parmi les variétés de pierres, les praticiens recommandent de se référer à la date de naissance. En effet, chaque personne est différente et sa pierre miracle l’est aussi.

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.