• Menu
  • Menu
être de lumière incarné

Êtes-vous un être de lumière incarné ?

Parfois dans la vie, nous rencontrons certaines personnes dont leur caractère général fait toute la différence par rapport aux autres. C’est ainsi que l’être de lumière s’est incarné. Mais comment peut-on le reconnaître lorsque nous les côtoyons ? Découvrez tout de suite ses principaux rôles et les différents types qui existent dans ce monde.

Un être de lumière incarné : qui est-ce ?

Un être de lumière ou « travailleur de lumière » désigne un esprit spirituel qui possède une grande énergie vibratoire et qui ne fait que le bien. Cet être supérieur se distingue par sa faculté d’agir. En effet, il ne souhaite que faire régner la vérité, la paix et l’équilibre dans le monde, mais aussi d’apporter la guérison. Changer le monde et combattre le mal constituent également sa préoccupation.

Cet esprit spirituel transmet des messages à travers l’intuition et les émotions. À titre d’exemple, nous sentons sa présence lorsque l’on se sent heureux sans aucune raison. Pourtant, ce sont uniquement les personnes qui ont un niveau élevé de spiritualité et de vibrations qui peuvent percevoir son énergie. Bref, il est omniprésent dans ce monde et veille sur tout un chacun.

Quant à l’être de lumière incarné, c’est une personne née pour faire le bien et aider autrui. Il partage de l’amour, apporte du réconfort et oriente son entourage vers le bon chemin. Autrement dit, cette personne possède un don divin exceptionnel.

Qui sont les êtres de lumière ?

On distingue différents types d’êtres de lumière dans ce monde. Ils se démarquent par leur état d’esprit presque parfait.

  • Les Voyants, les Clairvoyants, les Médiums

Ce sont des êtres de lumière qui possèdent un don spécial de prédiction de l’avenir. Ils aident leur entourage à combattre le mal, connaître la vérité, éclaircir l’illusion de ce monde et à affronter l’atrocité de la vie. Ils sont appelés également « Guides spirituels » capables d’ouvrir leur troisième œil qui voit tout. Donc, ils jouent l’intermédiaire du monde physique et du monde spirituel.

  • Les Titulaires d’un plan divin

Il s’agit ici des personnes qui ont le don d’accéder au plan préétabli par Dieu. Il traduit le plan divin afin d’aider les autres êtres de lumière à connaître leurs missions sur terre et les accomplir avec succès.

  • Les Marcheurs de lumière

Les Marcheurs de lumière sont des porteurs de lumière. Ils projettent leur lumière autour d’eux. Cette lumière permet de donner sens à la vie de l’humanité, notamment d’anéantir la déception, redonner le sourire, sécher les larmes, remonter le moral… Les Marcheurs de lumière influencent l’état d’esprit afin d’aider les gens à toujours se relever dans les moments difficiles. En somme, sa raison d’être est d’aider son prochain.

Il s’agit des personnes qui ont une grande influence dans la société, à savoir les comédiens, les célébrités (chanteurs, acteurs, influenceurs…), les enseignants spirituels (prêtre, pasteur, révérend…), les thérapeutes ou psychologues, etc.

  • Les Guides d’ascension

Les Guides d’ascension sont les personnes qui nous dirigent vers la voie ascendante. Ils tendent leurs mains afin de nous guider vers le succès. Ce sont également des protecteurs, considérés comme nos anges gardien.

  • Les Transmetteurs

Ils jouent un rôle important sur terre. En effet, ils aident les gens à chasser les ondes négatives qui les entourent. Ces travailleurs de lumières veillent à maintenir l’équilibre du monde tout en émettant des vibrations positives. Grâce à eux, la tristesse et le chagrin se transforment en joie.

  • Les Guides du chemin

Comme son nom l’indique, les Guides du chemin ont pour rôle de vous conduire vers le droit chemin. Ils sont toujours présents pour motiver leurs proches à atteindre leurs buts. Ces êtres de lumière sont également des sources d’inspiration et d’épanouissement d’autrui.

En général, ils ne sont pas conscients des travaux qu’ils exercent au quotidien. Pourtant, ils les font tout de même avec amour.

Quels sont les critères de reconnaissance d’un être de lumière incarné ?

Les traits qui définissent un travailleur de lumière incarné se tournent généralement autour de la bonté et la gentillesse. Mais, il existe aussi d’autres critères fiables pour le reconnaître facilement.

  • Isolement

L’isolement est un signe de reconnaissance d’un être de lumière incarné. En effet, il est de nature isolé puisqu’il pense que c’est un caractère normal. Rester seul est, pour lui, une manière qui favorise la paix. Ainsi, c’est en étant isolé qu’il peut découvrir les humeurs de son entourage et développer son énergie vibratoire.

  • Sensibilité

Un travailleur de lumière possède aussi un caractère très sensible puisqu’il a du mal à s’adapter au mode de vie quotidienne des autres. Il détecte rapidement les pensées négatives des autres et l’état anormal d’un endroit. Généralement, cette personne spéciale est particulièrement sensible envers les gens manipulateurs, malsains, toxiques …

  • Altruisme

Si vous éprouvez toujours des sentiments envers les autres et aimez aider votre entourage, vous êtes certainement un être de lumière incarné. L’altruisme définit cet être suprême. En général, il se montre comme un véritable conseiller ou un enseignant qui fait tout son possible pour trouver une solution. Si vous l’êtes, vous ne supportez pas de voir une personne en difficulté sans rien faire.

  • Un caractère rebelle

Le caractère rebelle est un autre critère. Certes, il n’est pas à l’aise envers le mode de vie d’une société, principalement les cultures et les lois. Ces derniers sont pour lui insignifiantes. De ce fait, il a tendance à montrer son caractère rebelle envers l’autorité et le gouvernement.

  • Rattachement au cosmos

Un être de lumière est véritablement rattaché au cosmos puisque celui-ci le rend paisible. Il ressent un sentiment d’appartenance à un autre univers. C’est pourquoi la personne concernée passe souvent son temps à contempler les étoiles et le ciel.

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.