• Menu
  • Menu
faciliter la connexion spirituelle avec une personne qui se trouve loin

Comment faciliter la connexion spirituelle avec une personne qui se trouve loin ?

L’absence d’un proche pendant quelques jours peut provoquer une profonde tristesse chez certaines personnes. Votre enfant vient de partir pour poursuivre ses études à l’étranger ? Votre partenaire est en mission dans un autre pays ? Pour vous soulager de ces absences, sachez que vous pouvez communiquer spirituellement avec vos proches. Pour cela, nous allons vous partager dans cet article nos conseils afin de faciliter la connexion spirituelle.

Première étape : créer un lien fort

Les liens spirituels sont des liens qu’il est important de cultiver. Pour favoriser une connexion spirituelle, vous devez commencer par méditer sur ce lien qui vous unit. Est-elle réellement proche de vous spirituellement ? Si ce n’est pas le cas, comment faire pour raffermir cette connexion spirituelle ?

En premier lieu, il sera donc important de créer un lien fort lorsque vous êtes avec cette personne. Ainsi, il faudra effectuer un exercice de méditation à deux afin que chacun puisse ressentir la présence de l’autre et transmettre les émotions que vous avez envie de transmettre à l’autre personne.

Deuxième étape : créer un lieu de méditation confortable

Pour faciliter la connexion spirituelle, vous devez avoir votre propre lieu de méditation. Concrètement, il doit s’agir d’un espace confortable qui favorise la concentration et l’expression de vos sentiments. Véritable havre de paix personnel, cet endroit vous permettra de vous connecter plus facilement avec une personne qui se trouve loin de chez vous.

Troisième étape : début de la méditation

Lorsque vous commencez à méditer, veillez à trouver la position idéale. Lorsque ce sera fait, laissez votre esprit naviguer et lâcher prise sur tout ce qui vous pèse au quotidien. Pour cela, éloignez tous les éléments qui pourraient perturber votre méditation comme les animaux de compagnie ou le smartphone par exemple. Une fois le stress lâché, ayez une pensée très forte pour la personne avec laquelle vous souhaitez vous connecter spirituellement.

Quatrième étape : concentration maximale sur la personne

Maintenant que vous pensez fortement à elle, il est temps d’augmenter votre concentration au maximum sur cette personne. Ici, vous ne devez penser qu’à elle et à rien d’autre. Puisez votre énergie afin de canaliser cette pensée sur une seule et unique personne.

Si vous ressentez une connexion spirituelle, vous devez désormais lui demander l’autorisation de vous connecter à son être intérieur. Pour cela, dites-lui que vous voulez son bien et que vous cherchez à le réconforter par la pensée. Dans le cas où vous ressentez une certaine résistance, il est possible qu’elle ne soit pas encline à accepter la connexion spirituelle.

Cinquième étape : transmettre un message et terminer

Désormais, vous avez la possibilité de transmettre un message à cette personne par le biais de vos émotions et de votre énergie. Vous devez mettre un maximum d’intentions afin que votre message soit clair et compris par la personne visée.

Enfin, il est temps de clore le processus. Si vous constatez que le message est passé, il est temps de transmettre une émotion positive à l’autre personne par l’intermédiaire d’un câlin spirituel. En cas de besoin, vous pouvez effectuer cet exercice une fois par jour jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux en l’absence de cette personne.

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy