• Menu
  • Menu
heure-triplee-22h-25-signification

L’Heure triplée 22h25

Croiser à plusieurs reprises ou inhabituellement les heures triplées peuvent semer le doute dans votre esprit. Beaucoup tentent, souvent, de savoir ce que la répétition de ce signe veut exactement dire. Et si l’Univers tentait de vous prévenir au sujet de quelque chose ? Et si votre ange gardien voulait entrer en contact avec vous ? Découvrez le sens de l’heure triplée 22h25 avec l’aide de plusieurs interprétations. Soyez attentif par rapport à son explication angélique et en numérologie ainsi que sa signification selon le tarot. Si ce signe vous est paru plus d’une fois, découvrez le message qui se cache derrière.

Heure triplée 22h25 : Signification

Certes, il est possible de rencontrer cette heure par pure coïncidence au moment où vous vous réveillez pendant la nuit ou lorsque vous consultez votre montre. Cependant, il faudrait vous poser des questions si vous vous réveillez toujours à cette heure depuis plusieurs nuits. Une signification spéciale se cache aussi derrière celle-ci si vous consultez votre montre exactement à la même heure depuis quelques jours. Votre esprit devrait d’ailleurs être alarmé si vous la croisez de manière répétée ces derniers temps.

Les heures triplées n’apparaissent pas par hasard, elles revêtent des significations importantes pour votre vie. Il s’agit, d’ailleurs, d’une méthode par laquelle le Grand Tout entre en contact avec vous afin de vous prévenir ou de vous rassurer sur une question bien précise, qui peut vous tourmenter depuis un long moment ou sur quelque chose, dont vous ne vous doutez même pas. L’Univers peut parfois vous informer qu’une entité veut établir un contact avec vous. Les anges gardien manifestent également leur présence à vos côtés par le biais des heures miroirs, dont les heures triplées. Ce signe peut avoir plusieurs sens, d’où l’existence de plusieurs interprétations. Dans la plupart des cas, il indique le message de la « guérison » et de la « fécondité ».

Interprétation angélique de l’heure 22h25

Selon ce point de vue, l’heure triplée 22h25 est liée à l’ange Habuhiah. Cet ange gardien est relié à plusieurs heures miroirs. Mais dans ce cas-ci, il vous indique en premier lieu la « guérison ». Par le biais de ce signe, il vous informe donc de sa présence, notamment si vous rencontrez des problèmes de santé. Sachez que, lorsqu’il correspond à cette heure, l’ange Habuhiah vous indique qu’il protège votre santé, mais également celle de vos proches. Sa présence guide les mains des professionnels de santé, que ce soit dans le domaine de la médecine générale, la pédiatrie, la puériculture, ou la gynécologie…. Son intervention assure le bon aboutissement de tous vos soins, vos traitements et les opérations par lesquelles vous devez passer.

Interprétation angélique de l’heure 22h25

Le message laissé par l’ange Habuhiah peut aussi dans certains vous informer qu’il veille sur votre fertilité, en tant qu’ange gardien de la fécondité. La fertilité en question concerne, parfois, les couples qui désirent avoir des enfants. Il peut, toutefois, être lié à la nature. La présence de cet ange dans votre vie améliore votre relation avec la nature et favorise la fertilité de vos terres et de vos animaux de sorte à ce que la récolte et la production soient abondantes.

Explication de l’heure triplée 22h25 en Numérologie

L’heure 22h25 indique le nombre 47 en numérologie. Il s’agit d’un nombre qui revêt plusieurs significations positives. La prise en compte de l’interprétation qui vous correspond vous permettra d’identifier le message que l’Univers veut vous transmettre. A priori, le nombre 47, qui est lié à l’heure triplée 22h25, signifie « réussite » ou « succès ». Il annonce, dans ce cas, un bon résultat pour l’effort que vous avez fourni. Le succès en question ne concerne pas uniquement le secteur professionnel, il peut porter sur la famille ou sur une relation amoureuse.

Le 47 lié à l’heure 22h25 peut aussi vous rappeler votre personnalité. Il apporte donc de bonnes vibrations, notamment si vous vous trouvez dans un moment où vous doutez de vous-même ainsi que de vos capacités. Il dit que vous êtes une personne juste et remplie de bons sens, un perfectionniste, quelqu’un qui aime tout contrôler, une personne ordonnée, méthodique, fidèle, travailleur, généreux et aimable. L’Univers vous demande aussi, dans certains cas, d’avoir de la volonté parce que vos idées et vos rêves peuvent être productifs. Et qui plus est, il vous conseille de faire le bon choix et d’aller contre les obstacles, côté émotionnel et matériel.

L’heure triplée 22h25 avec le tarot

La divination par les cartes est connue pour sa fiabilité, son exactitude ainsi que ses vérités. Plusieurs pratiques occultes font partie de la cartomancie, dont le Tarot de Marseille. Ce dernier figure donc parmi les moyens les plus efficaces pour connaître les messages contenus par l’heure triple 22h25.

L’heure triplée 22h25 avec le tarot

Sachez que chaque lame du Tarot de Marseille correspond à une heure triplée. L’heure triplée 22h25 est liée à l’arcane majeur de la Force. C’est la carte de la bonté, du courage, de l’intelligence, de la force et de la maîtrise. Avec le numéro 11, elle partage plusieurs messages positifs, dont la réussite.

aspect-positif-arcane

Aspect positif de l’arcane

L’arcane majeur de la force vous indique qu’il est temps de revêtir de courage et présenter vos idées afin que vos plus beaux projets se développent. Il vous conseille d’user de votre intelligence, votre force et votre volonté pour évoluer et d’utiliser toutes les clés que vous avez en main afin d’avoir un avenir meilleur.

aspect-negatif-arcane

Aspect négatif de l’arcane

Les dispositions que vous prenez peuvent être bloquées par différents obstacles. Votre caractère fait partie de ces barrages qui risquent de vous barrer la route. Vous pouvez, selon l’arcane majeur de la force, devenir une personne orgueilleuse et égoïste et perdre la volonté et le bon sens que vous avez.

FAQ : Que signifie l’heure triplée 22h25 ?

Quel est le présage de l’heure triplée 22h25 ?

L’heure triplée 22h25 cache un message important que l’Univers veut vous transmettre. Les efforts que vous avez fournis matériellement ou émotionnellement vont aboutir. La réussite et l’abondance se trouvent sur votre chemin sur le plan professionnel. Une amélioration de la vie sentimentale est aussi envisagée. Si vous rencontrez des problèmes de santé, sachez également que vous allez bientôt guérir.

Quel est le message derrière l’heure triplée 22h25 ?

Mis à part les bons résultats que vous allez obtenir, votre ange protecteur vous indique en plus que c’est le moment de présenter vos projets car vous allez vous faire entendre. L’heure triplée 22h25 vous rappelle que vous êtes une personne pleine de bons sens et que vous devez faire les bons choix afin d’améliorer votre avenir.

Pourquoi l’heure triplée 22h25 est un signe ?

L’Univers communique avec l’homme par le biais de différents langages. Les heures triplées ne croisent jamais votre chemin par simple coïncidence, notamment si vous tombez dessus par hasard ou si vous vous réveillez toujours à la même heure. Si vous avez remarqué la persistance de ce signe dans votre vie ces derniers temps, soyez attentif, car le Grand Tout a un message à vous communiquer.

Interprétation de l’heure triplée 22h25 en vidéo

Significations des autres heures triplées

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy