• Menu
  • Menu
horoscope-Aout-2022-Capricorne

Horoscope du mois d’Août 2022 pour le Capricorne : que révèlent les prédictions?

Sous l’influence de Mercure, vous serez animé par une envie de changement. Vous aimerez vivre de nouvelles expériences, faire quelque chose de différent. Vous n’avez rien contre votre vie actuelle, mais vous aimerez l’améliorer, la faire évoluer.

Les prédictions pour l’amour

Vous aimerez changer de look, de style vestimentaire, de coupe de cheveux pour surprendre votre partenaire. Cela pourrait lui plaire, et comme le changement ne s’applique pas seulement à votre apparence, mais aussi à vos envies, cela pourrait vous rapprocher. Nous savons tous que la routine creuse la distance dans un couple. Il faut oser le changement et attirer l’attention. Si jamais cela ne vous plaît pas finalement, essayez autre chose !

Les prédictions pour le travail

Vous avez acquis beaucoup de compétences et d’expériences. Si vous avez un bon poste qui vous satisfait pleinement, faites tout pour le garder. Si vous avez un poste acceptable, mais qui n’offre aucune évolution, pensez à une seconde activité ou parcourez les offres d’emploi. Vous pourriez trouver quelque chose qui vous plaira et qui vous aidera à vous épanouir.

Les prédictions pour la santé

Vous êtes de très bonne humeur, vous êtes une boule d’énergie. Vous pourriez vous mettre au sport par exemple. Le tennis, le canoë, le vélo, les activités aquatiques, etc. sont des activités intéressantes. L’idée, c’est d’apprendre quelque chose de nouveau et d’enrichissant.

Les prédictions pour l’argent

Essayez de trouver quelque chose qui vous enthousiasme vraiment, et investissez dedans. Prenez soin de ne pas le faire sur un coup de tête, pensez-y calmement. Détendez-vous dans votre bain par exemple et réfléchissez. Cette nouvelle activité stimulera votre imagination et votre créativité. Elle pourrait aussi constituer un complément de revenu à long terme. Vous devrez normalement choisir une formation pour maîtriser le domaine d’activité que vous aurez choisi. N’oubliez pas de toujours terminer ce que vous avez commencé.

Découvrez votre horoscope du mois d’août en vidéo

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.