• Menu
  • Menu
horoscope-Aout-2022-Lion

Horoscope du mois d’Août pour le Lion : les prédictions pour votre signe du zodiac

Ce mois-ci, vous aurez le sentiment d’avoir quelque chose à prouver aux autres et aussi à vous-même. Ce n’est pas mauvais, au contraire, vous préférez agir au lieu de perdre votre temps dans les discussions. Vous ne procéderez pas sur un coup de tête et vous penserez à tous les détails importants.

Les prédictions pour l’amour

La routine s’est installée dans votre couple, vous vous êtes perdu de vue alors que vous avez toujours des sentiments l’un pour l’autre. Vous décidez de raviver la flamme et de faire passer des moments inoubliables à votre partenaire. Une petite balade en bateau dans un coin idyllique, une promenade dans un beau parc exotique avec un délicieux panier pique-nique, vous aurez des tas d’idées qui fusent.

Les prédictions pour le travail

Pour vous, si on n’avance pas, on recule. Vous vous lancez dans de grands projets non seulement pour le bien de votre entreprise, mais aussi pour évoluer professionnellement. Que votre entourage soit favorable ou réticent, vous tenterez le tout pour le tout. Vous êtes ambitieux et avez raison, d’autant plus que tous les risques que vous prenez sont calculés.

Les prédictions pour la santé

Bien que vous fassiez preuve de courage et de bravoure dans votre quotidien, à l’intérieur de vous, il y a beaucoup de stress. Vous ressentez quelque chose qui vous pèse et vous aurez peur que cela vous empêche d’avancer. C’est pour cette raison que vous aurez toujours l’impression de devoir vous surpasser. Vous pourrez vous détendre, et suivre vos directives. Votre seul ennemi ici, c’est vous, pensez aussi à votre bien-être.

Les prédictions pour l’argent

Vous n’aurez pas de soucis financiers, vous avez toujours fait preuve de prudence. Vous aimez les challenges et vous avez un esprit de conquérant. Même si vos bénéfices ne représentent pas beaucoup parfois, vous aurez du flair pour les investissements sûrs.

Découvrez votre horoscope du mois d’août en vidéo

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.