• Menu
  • Menu
horoscope-Juillet-2022-Poisson

Horoscope du mois de Juillet 2022 pour le Poisson : les prédictions pour votre signe du zodiac !

Ce qui vous perturbera le plus ce mois-ci sera un conflit que vous aurez avec une de vos connaissances de longue date. L’erreur pourrait tout aussi bien venir de vous que de cette personne. Cela vous apprendra en un sens que les choses ne sont pas toujours faites pour durer éternellement.

Prédictions pour l’amour

Vous aurez une grosse crise avec un (e) ami (e) qui finira assez mal. Chacun pourrait être fautif, mais aucune réconciliation n’est en vue. Une introspection serait peut-être nécessaire. À l’inverse, votre vie sentimentale sera très épanouie durant ce mois. C’est la période des vacances et vous prévoyez une semaine de congé pour faire les 400 coups ensemble. Vous souhaitez sortir des sentiers battus et les sensations fortes ne vous font pas peur. Faites quand même attention aux accidents.

Prédictions pour le travail

Des personnes essayent de prendre votre poste, mais votre expérience et votre ancienneté vous rendent intouchable. Vous pouvez profiter de la vie l’esprit serein. Conservez votre professionnalisme et rappelez-vous que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Entourez-vous de personnes loyales, ne perdez pas votre temps avec les personnes toxiques. Le karma finit toujours par remettre chacun à sa place.

Prédictions pour la santé

La dispute que vous avez eue avec votre ami de longue date vous a rendu malade. Des limites ont été dépassées et vous aurez du mal à arranger les choses. Il est possible que vous puissiez vous pardonner, mais rien ne sera plus comme avant. Vous devez peut-être accepter les choses telles quelles et penser à votre bien-être et votre santé mentale.

Prédictions pour l’argent

Vous avez engagé de grosses dépenses récemment pour un projet important, vos revenus sont stables, mais vos économies sont à sec. Si vous êtes en couple, sachez équilibrer les dépenses. Les célibataires n’ont pas de grosses charges, ils peuvent être tranquilles.

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.