• Menu
  • Menu

Horoscope du signe astrologique du Gémeaux

Les Gémeaux se rapprocheront de leur famille durant ce mois. Alors que beaucoup ont passé l’été avec leurs proches, les natifs de ce signe ont préféré privilégier leurs activités professionnelles pour prendre de l’avance. Vous souhaitez vous rattraper mais durant cette période, la principale préoccupation est la rentrée.

Prédictions pour l’amour

Vous vous êtes éloigné de votre partenaire, il n’a pas non plus cherché à attirer votre attention. Vous sentez un sentiment de solitude qui vous pousse à arranger les choses. Il en est de même avec vos enfants et vos parents. Une fois que tous les préparatifs de la rentrée seront bouclés, vous pourrez organiser des activités familiales. Ne pensez pas qu’acheter des présents suffira à renouer les liens. C’est votre présence et le temps que vous accordez aux personnes que vous aimez qui comptent le plus.

Prédictions pour le travail

Il n’y aura pas de changement ni d’évolution à prévoir durant les prochaines semaines. L’ambiance sera assez calme et l’important sera de se concentrer sur vos tâches quotidiennes. Ce sera tant mieux car vous ne risquez pas de faire des heures supplémentaires pour le moment. Vous aurez alors plus de temps à consacrer aux personnes qui vous sont chères.

Prédictions pour la santé

Vous avez une baisse d’énergie et ressentez comme une légère dépression. Le meilleur remède est de chercher du réconfort auprès de vos proches. Vous vous sentirez plus apaisé et cela vous aidera également à recharger vos batteries. Privilégiez l’écoute, la communication, et l’empathie, en particulier avec vos enfants.

Prédictions pour l’argent

Vous savez gérer vos finances et avez le flair pour trouver les bons investissements. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous semblez creuser une certaine distance avec vos proches. Vous n’avez donc pas de souci d’argent. Vous pouvez vous en servir pour améliorer votre intérieur, faire des réparations ou des changements par exemple pour le bien de votre famille.

Découvrez votre horoscope du mois de Septembre en vidéo

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.