Identifier vos âmes sœurs et vos flammes jumelles en utilisant vos nombres personnels

âmes sœurs

Si vous avez déjà rencontré un étranger et ressenti une attirance presque magnétique à son égard, il pourrait y avoir une raison à cela.

La théorie des âmes sœurs et des flammes jumelles suggère que cette personne partage une connexion ancienne avec vous. Dans le cas d’une âme jumelle, elle peut même faire partie du tissu même de votre âme.

À côté de cela, la numérologie est une pratique exploitant vos nombres personnels afin d’en savoir plus sur vous-même, et sur les personnes qui vous attirent ou inversement.

Dans les lignes qui suivent, apprenez comment identifier vos âmes sœurs et vos flammes jumelles en utilisant vos nombres personnels. Mais avant, il faudrait connaître les différences entre les deux.

Qu’est-ce qu’une flamme jumelle ?

Les flammes jumelles sont le yin et le yang d’une âme. Une flamme jumelle est donc la moitié d’une âme. Lorsque les deux parties d’une même âme s’incarnent dans deux corps différents, elles font des voyages différents pour se retrouver à la fin.

D’après cette théorie, au fil de votre vie, vous êtes destiné à retrouver votre âme jumelle. Bien que tout cela semble romantique, chassez l’idée d’une rencontre mignonne, car la rencontre avec une âme jumelle peut générer des gammes d’émotions qui pourraient vous déstabiliser et briser.

Qu’est-ce qu’une âme sœur ?

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un que vous ne connaissez pas et ressenti une connexion instantanée ?

A lire aussi :  La méditation guidée pour rencontrer son ange protecteur

Qu’il s’agisse d’une étincelle de passion ou simplement d’une compréhension inexplicable entre vous deux, cela pourrait être le signe que cette personne est l’une de vos âmes sœurs. Contrairement à ce que vous avez pu entendre, vous pouvez rencontrer d’innombrables âmes sœurs au cours de votre vie.

Cependant, comprendre s’il faut poursuivre une âme sœur en tant que partenaire romantique sera évident. Lorsqu’il s’agit d’une âme sœur romantique, vous le saurez parce que vous aurez l’impression de rencontrer quelqu’un que vous connaissez depuis toujours. Ce sera un sentiment de confort où vous vous sentirez comme chez vous.

Similitudes entre la flamme jumelle et les âmes sœurs

Que vous rencontriez une âme sœur ou votre flamme jumelle, la théorie entourant ce que vous ressentirez est la même.

Le lien sera profond et significatif dès le départ. Que vous connaissiez cette personne depuis cinq minutes ou cinq ans, il sera difficile de résister à l’attraction.

Identification de vos âmes sœurs et votre âme jumelle en utilisant vos nombres personnels

Voulez-vous savoir si votre numéro personnel est compatible avec celui de votre âme sœur ou âme jumelle ? Pour cela, vous devez faire confiance à la numérologie et découvrir les nombres personnels.

A lire aussi :  Que faire si vous ressentez que votre âme est fatiguée ?

En fait, les nombres personnels peuvent être connus à partir de la date de naissance ou des noms.

Comment la numérologie peut vous aider dans l’identification des âmes sœurs ou l’âme jumelle

Pour votre information, la numérologie trouve ses origines dans la Grèce antique, à partir du concept créé par le philosophe Pythagore.

Les Grecs ont développé la théorie selon laquelle les planètes émettent des vibrations qui peuvent être reflétées par des nombres. Cette même théorie repose également sur l’idée que les chiffres peuvent traduire la fréquence vibratoire présente dans les lettres et, par conséquent, les noms.

L’étude de la numérologie cherche à trouver le sens présent dans les éléments de l’univers à partir de leur équivalence numérique. En numérologie, il est également possible de trouver l’équilibre énergétique à partir de l’étude de la fréquence qu’émet un nom, en trouvant son équivalent numérique.

À la fin, si vos nombres personnels sont les mêmes que ceux de l’autre personne, il se peut que cette dernière soit votre âme sœur ou âme jumelle.

Identification du nombre personnel à l’aide de la date de naissance

Tout d’abord, pour identifier l’âme sœur ou l’âme jumelle, vous devez calculer les chiffres présents dans votre propre date de naissance et les réduire jusqu’à obtenir un chiffre compris entre 1 et 9 ou 11 et 22.

A lire aussi :  Chakra et éveil de la conscience

La même chose doit être faite avec les données de la date de naissance de la personne en question. À partir du résultat de la somme individuelle, on obtient le numéro personnel.

Par exemple, dans le cas d’une personne ayant la date de naissance suivante : 28/04/1980, le calcul additionne tous les chiffres individuellement et donne le résultat 32. Puisque 32 n’est pas valable dans cette analyse, il faut additionner à nouveau pour arriver au chiffre 5.

Vous devez procéder de la même façon pour l’autre personne et comparer, à la fin, vos nombres personnels.

Identification du nombre personnel à l’aide des noms

La numérologie a également développé une technique permettant de transformer les noms en chiffres.

Avec ce système, il est possible de découvrir le numéro personnel d’une personne en utilisant uniquement le nom et le prénom. Pour cette transformation, il est nécessaire de séparer toutes les lettres du prénom et du nom, en trouvant la valeur équivalente, selon l’ordre dans lequel elles apparaissent dans l’alphabet.

Une fois cette opération effectuée, on obtient les numéros des lettres. Pour le résultat final, il suffit de les additionner jusqu’à ce que le résultat soit 11, 22 ou un nombre compris entre 1 et 9.

isabelle-dupuy-heure-miroir

Isabelle Dupuy est une auteure et écrivaine dévouée dont le travail porte sur le développement personnel et la spiritualité. Sa passion pour l'écriture s'étend à tous les aspects de la spiritualité et de la conscience. Elle a écrit plusieurs livres sur l'interprétation des messages angéliques, les heures miroirs et les synchronicités.