• Menu
  • Menu
L’ange gardien Aladiah

L’ange gardien Aladiah : tout savoir !

Symbole de protection et de paix, les anges gardiens sont les protecteurs secrets et immatériels des êtres humains. Si la plupart d’entre eux se concentrent principalement sur cet aspect protecteur, l’ange gardien Aladiah est bien plus que cela et possède un pouvoir symbolisant en même temps la lutte et la repentance.

Tout savoir de l'ange Aladiah
Signification de son nomDieu propice
Les vertus et pouvoirs- Le pardon
- L’acceptation
- La persévérance
- La liberté émotionnelle
- La force intérieure
- La santé
- La guérison
Périodes d’influence30 mars, 12 et 13 juin, 27 août, 8 novembre, 18 janvier
Degré du Zodiaque15 à 20 degrés du Taureau
L’archange recteurRaziel
L’élément liéTerre
La couleurOrange, pourpre

Qui est l’ange gardien Aladiah ?

L’ange Aladiah

Être spirituel ô combien puissant et important, l’ange gardien Aladiah est le 10e ange parmi les 72 anges gardiens.
L’ange Aladiah symbolise le pardon, l’acceptation et la repentance. Il a pour mission principale de guider les humains vers la compréhension de leurs fautes, mais aussi vers l’acceptation des erreurs d’autrui. Tout cela afin de permettre à leurs pardons et à la repentance de leurs erreurs passées d’être acceptés. Il conseille et incite les humains qu’il protège à avoir une plus grande capacité de compréhension et d’empathie afin d’être capable de mieux comprendre le monde autour et pour créer plus d’interaction.

En plus de cela, l’ange Aladiah agit positivement sur les traumatismes et les blessures du passé. Plus précisément, il est capable de ressortir les blessures émotionnelles et la peur des humains afin que ces derniers puissent les combattre efficacement pour se libérer entièrement de leurs passés. Il s’agit là d’une thérapie psychologique, émotionnelle et spirituelle que l’ange Aladiah est capable de réaliser.

Il est également important de savoir que l’ange Aladiah est un ange qui agit grandement sur l’esprit humain. De manière plus précise, c’est un ange particulièrement puissant lorsqu’il s’agit de favoriser et d’améliorer l’état d’esprit humain et sa manière de penser. Cela est fait afin que les humains qu’il guide soient capables de réaliser pleinement leurs objectifs.

Les dons et les pouvoirs de l’ange Aladiah

Ange puissant et possédant une place importante dans le panthéon céleste, l’ange gardien Aladiah dispose de nombreuses et puissantes capacités.

Tout d’abord, l’ange Aladiah possède le pouvoir de guérir, autant le cœur, le corps et l’esprit. Il excelle dans la guérison des douleurs et blessures physiques, des troubles émotionnels et des séquelles psychologiques. De plus, ses nombreuses capacités de soin permettent de renforcer le corps et l’esprit pour être moins sensible aux nombreux types de blessures.

Ensuite, il est important de savoir que l’ange Aladiah est également capable de développer la morale, le sens de la justice et l’empathie d’une personne. De manière plus précise, l’ange gardien Aladiah ouvre l’esprit des humains et leur permet de se rendre compte de leurs erreurs respectives. Mais plus encore, les pouvoirs de l’ange permettent aux humains de trouver la force de pardonner et de se pardonner afin de s’améliorer et de passer à une nouvelle étape de leur vie.

Enfin, il est à savoir que l’ange gardien Aladiah est également capable de fortifier l’esprit et d’accroître la détermination d’un ou plusieurs individus. De manière concrète, cela permet notamment à ces derniers de trouver la volonté nécessaire pour réaliser pleinement leurs aspirations, ainsi que leurs nombreux rêves.

Comment invoquer et communiquer avec l’ange Aladiah ?

L’appel et l’invocation de l’ange gardien Aladiah se font en premier lieu lors des jours d’influences de ce dernier, c’est-à-dire les jours où sa puissance est accrue et où la connexion spirituelle est particulièrement élevée. Lors de ces jours d’influences, il sera alors nécessaire d’être un minimum préparé et d’avoir l’esprit ouvert.

Il est également possible d’invoquer l’ange Aladiah et sa puissance à travers les signes des heures miroirs. Dans le cas de cet ange, l’heure miroir 03h03 est la plus favorable et compatible. Aussi, il est nécessaire de voir les signes et les indications cachés par votre gardien à travers les machines et les montres.

De par l’utilisation d’encens et de pierres naturelles, il est également possible de favoriser la communication avec l’ange gardien. Plus précisément, les pierres aux vertus apaisantes et centrées sur le domaine psychologique sont les plus efficaces. À noter que la pratique de la méditation aide grandement à établir une connexion avec le monde spirituel, et plus précisément, avec l’ange gardien Aladia.

Se lier et communiquer avec l’ange gardien Aladiah est alors possible à travers de nombreuses et différentes techniques de concentration et d’amélioration spirituelle.

Liste complète des anges gardiens

Découvrez votre ange gardien ALADIAH en vidéo

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.