• Menu
  • Menu
L’ange gardien Damabiah

L’ange gardien Damabiah : tout savoir !

Si vous pensez que vous êtes en présence d’un être inconnu qui vous aide à franchir des obstacles, cette présence est celle de votre ange gardien. Dès votre apparition, un ange gardien est conçu pour vous soutenir au cours de votre existence. Natifs de l’ange gardien Damabiah, voici ses spécificités.

Tout savoir de l'ange Damabiah
Signification de son nomDieu : source de sagesse
Les vertus et pouvoirs- Liberté
- Beauté
- Sagesse
Période d’influenceDe 21h20 à 21h40
Degré du Zodiaque20e à 25e degrés du Verseau
L’archange recteurGabriel
L’élément liéL’Air
La couleurVert clair

Qui est l’ange gardien Damabiah ?

L’ange gardien Damabiah

L’ange gardien Damabiah est l’ange numéro 65 de la Kabbale. Ange féminin, il protège les personnes nées le 10 février jusqu’au 14 février. C’est un être spirituel doux, mais sa puissance est si grande. Il est responsable des enfants déprimés et les sauve directement dès son invocation. Il répartit la force nécessaire pour être prêt à affronter le monde.

C’est un ange gardien qui adore l’eau, il est défini étant un ange aquatique qui symbolise la liberté. Les personnes liées à cet ange adorent la nature associée à l’eau telle que la mer, la rivière, etc. Il utilise l’eau pour atteindre la relaxation de l’esprit et protège éventuellement ceux qui exercent une fonction maritime comme les pêcheurs ou les marins.

Vous êtes continuellement une personne imaginative et optimiste grâce à l’appui de votre ange gardien. Vous n’avez pas peur d’affronter des obstacles, car l’ange Damabiah sera votre bouclier. Ne perdez pas le cap, il sera votre guide spirituel dans les prises de décisions et favorise votre intuition à prévoir des choses. Si vous pensez être en manque d’apaisement, l’ange Damabiah est votre recours pour augmenter la spiritualité. Invoquez-le dans le besoin. Il vous annoncera sa présence à l’aide des signes que vous voyez souvent.

Les dons et les pouvoirs de l’ange Damabiah

L’ange Damabiah vous garantit plusieurs dons et pouvoirs pour vous aider à rester dans le droit chemin et pour tester vos capacités.
Il améliore :

  • La méditation : l’ange Damabiah privilégie la relaxation pour apaiser l’esprit. Il est essentiel de faire de la méditation pour augmenter l’intuition et le spirituel. Il améliore votre esprit pour être une personne calme. Ne baissez pas les bras, réalisez vos propres projets même si des négativités s’affichent sur votre passage.
  • La communication : l’ange Damabiah améliore vos atouts sur la relation avec autrui grâce à votre habilité à prendre la parole sans aucun souci. En ayant une bonne communication, cela améliore vos projets professionnels pour grimper vers le succès.
  • La protection : il vous protège des effets néfastes qui bloquent votre succès. Même si vous ne la voyez pas, l’ange Damabiah perçoit le danger et vous prévient éventuellement.
  • La sagesse : l’ange gardien Damabiah est un ange doux et plein de sagesse. Il vous aide à devenir une personne noble et confiante. Il offre la sagesse à ceux qui en ont besoin et continuellement aux enfants. Il est très sensible aux cris des enfants en détresse.

Comment invoquer et communiquer avec l’ange Damabiah ?

L’ange Damabiah adore visiter les personnes qu’il protège régulièrement. Il est temps de l’invoquer si vous pensez avoir besoin de son aide et de son appui. Le meilleur moment est à partir de l’heure où elle procure plus d’énergie. C’est l’heure la plus influente. Vous savez déjà qu’elle réagit facilement dès 21h20 jusqu’à 21h40. Ne perdez pas de temps, car le temps passe vite. Il ne suffit pas de mentionner à haute voix son nom. Consacrez un instant pour entrer en communication avec l’ange Damabiah.

  • Si vous pensez être en présence de la sorcellerie ou de la magie noire, il est vraiment indispensable de l’invoquer pour vous aider à sortir de cette noirceur. Il est capable de vous venir en aide en éliminant l’obscurité grâce à sa puissance. Faites appel à Damabiah dans le cas où vos enfants sont en danger.
  • Si vous voulez travailler sur des opportunités maritimes, priez l’ange Damabiah pour vous guider à atteindre votre objectif. Il aime tout ce qui est lié à l’eau. Il est capable de vous fournir l’intuition et surtout la communication pour augmenter vos relations.
  • Si vous êtes médecin, pensez profondément à l’ange Damabiah en posant vos mains sur la partie blessée de vos patients. Il vous donne le don de guérison par le toucher.

Liste complète des anges gardiens

Découvrez votre ange gardien DAMABIAH en vidéo

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.