• Menu
  • Menu
L’ange gardien Hekamiah

L’ange gardien Hekamiah : tout savoir !

Seizième ange de la Kabbale, l’ange gardien Hekamiah dispose de pouvoirs symboliques pour les relations que vous entretenez avec votre entourage. Il protège plus précisément les Gémeaux, soit ceux qui sont nés entre le 06 et le 11 juin. Cet Ange Gardien permet d’avoir plus de loyauté, de notoriété et d’éloquence, sans oublier la persuasion.

Tout savoir de l'ange Hekamiah
Signification de son nomDieu qui érige l’Univers
Les vertus et pouvoirs- Argent
- Travail
- Amour
- Santé
- Karma
Période d’influenceDu 6 au 10 Juin
Degré du Zodiaque15 à 25 degré des Gémeaux
L’archange recteurRaziel
L’élément liéAir
La couleurIndigo et Violet Pâle

Qui est l’ange gardien Hekamiah ?

L’ange Hekamiah

L’ange Hekamiah est le 16ème ange parmi les 72 de la Kabbale ou les 72 Anges de Dieu. Il a une polarité féminine et protège particulièrement les Gémeaux, ou plus précisément, les personnes nées entre le 06 et le 10 Juin. A noter que le nom de l’ange gardien Hekamiah a été tiré du Psaume 88, v.1 : « Éternel, Dieu de mon salut ! J’ai crié de jour et de nuit devant toi. ».

Dans la hiérarchie angélique, il a la place de Chérubin et détient les vibrations et énergies de la planète Uranus ainsi que celle de la Lune, qu’il utilise de sorte à favoriser l’Amour Universel, la fraternité, l’altruisme et la sagesse. Avec un nom qui signifie « Dieu qui érige l’Univers », cet ange gardien est à l’origine de la fidélité ou la loyauté. Son influence permet à ceux qui sont sous sa protection d’améliorer les relations qu’ils ont avec leurs proches, leurs collègues, leurs amis…

Il permet de prendre des responsabilités et de les honorer comme il se doit. Un leader, un chef, un dirigeant ou tout simplement une personne qui prend des responsabilités sur le plan politique ou social aura toujours besoin de l’ange Hekamiah car il favorisera leur réussite et le développement de leur carrière.

Les dons et les pouvoirs de l’ange Hekamiah

L’ange Hekamiah a en premier temps des pouvoirs sur l’argent et le travail. Sa bénédiction accentuera votre réussite au point de prospérer amplement dans le cadre économique. Ladite réussite ne sera influencée que par votre prise de parole.

Grâce au pouvoir de persuasion octroyé par l’ange Hekamiah, vous allez convaincre un bon nombre de personnes importantes et obtenir le poste ou le travail qui vous tient le plus à cœur, où vos responsabilités se multiplieront grandement. Et plus vous serez promu, plus votre salaire augmentera. C’est la raison pour laquelle on parle de vertus pour l’argent et de pouvoirs économiques.

Pour plus de précisions en ce qui concerne le travail, sachez que la présence de l’ange Hekamiah dans vos vies vous aidera à bouger et à rechercher le changement ou l’amélioration. L’initiative, l’organisation et le dynamisme seront dans ce cas touchés par sa bénédiction. Ensuite, quand on évoque l’ange gardien Hekamiah, on parle aussi d’amour et d’amitié.

Ce pouvoir est dû à la force de parole dont vous disposez, mais également à la loyauté et à la fidélité que son influence vous incite à avoir. De cette manière, vous allez trouver en amour, en amitié ou tout simplement dans les différentes relations que vous avez, une personne qui vous conviendra, qui est puissante et surtout gentille.

Comment invoquer et communiquer avec l’ange Hekamiah ?

Il est tout d’abord bon de savoir qu’invoquer l’ange gardien Hekamiah permettra de créer un bouclier contre la trahison. Cela empêche la jalousie, l’arrogance, l’envie et l’égoïsme. Cet Ange Gardien vous aidera à vivre avec franchise, un sentiment de responsabilité et un amour sincère et véritable.

Les jours propices pour l’invocation de cet ange sont le 24 janvier, le 5 avril, le 19 juin, le 2 septembre et le 13 novembre. Quant aux heures, elles devraient être entre 5h et 5h20mn. On vous conseille de vous munir d’encens de Myrrhe et de prononcer la prière pour Hekamiah.

Pour communiquer avec vous, l’ange Hekamiah vous manifeste quelques mots signaux, que vous allez devoir constater. Si vous rencontrez à un certain moment ces signes, sachez que votre ange gardien entre en contact avec vous et qu’il veut vous laisser un message. Vous pouvez par exemple rencontrer une personne qui a besoin de votre aide ou qui vous demande le chemin.

Il peut manifester ses dires par le biais d’images d’un magazine de voyage, vous pouvez trouver un endroit où faire tomber des pièces de monnaie ou trouver de l’argent par terre. Dans cette dernière hypothèse, faites un vœu et faites ce que vous voulez avec l’argent que vous avez trouvé. Comme mot clé, Hekamiah vous soumettra : Cascade, Ruisseau, Montagne, Libérez.

Liste complète des anges gardiens

Découvrez votre ange gardien HEKAMIAH en vidéo

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy