• Menu
  • Menu
L’ange gardien Imamiah

L’ange gardien Imamiah : tout savoir !

Dans les moments sombres, votre ange gardien est votre seul recours quand les problèmes persistent. Il est votre protection pour vaincre l’obscurité et pour une orientation vers la lumière. Pourquoi invoquer l’ange Imamiah ? Qu’apporte l’ange gardien Imamiah dans votre vie ? Comment entrer en contact avec Imamiah ?

Tout savoir de l'ange Imamiah
Signification de son nom
Dieu élevé au-dessus de toutes choses
Les vertus et pouvoirs- Liberté.
- Justice.
- Respect
Période d’influenceEntre 17h00 et 17h20
Degré du Zodiaque15e à 20e degrés du Sagittaire

L’archange recteurHaniel
L’élément liéLe Feu

La couleurJaune

Qui est l’ange gardien Imamiah ?

L’ange Imamiah

Pour les personnes nées entre le 08 au 12 décembre, Imamiah est leur ange gardien. Il interagit entre 17h00 et 17h20. Dans le Kabbaliste, il est le 52e ange. C’est un ange très chaleureux ayant une forte vibration. Cet ange est un ange féminin, un peu orgueilleux, mais avec un grand cœur.

L’ange Imamiah est parfois représenté à la pointe d’un sapin de noël pour afficher sa puissance. Il symbolise la justice, le respect et la liberté. Il aime répandre la bonté en utilisant son regard hypnotique. Si vous manquez d’affection, il sait le partager pour vous voir en harmonie.

Il est très influent sur le corps humain, sur le moral et l’âme. Si vous sentez être une personne vigoureuse, l’ange Imamiah s’avère présent dans votre corps. Il partage sa vibration pour vous donner une bonne énergie. Êtes-vous patient ?

Si oui, Imamiah a la possibilité de vous fournir l’espoir. Recevez ses bontés pour agrandir le moral. C’est essentiel pour parcourir un long voyage. Votre âme sera capable de surmonter les obstacles sans tomber dans le vide. Persévérez et pardonnez. Offrez-vous la bienveillance pour réussir dans la vie. L’ange Imamiah est toujours prêt pour vous orner de ses pouvoirs spirituels.

Les dons et les pouvoirs de l’ange Imamiah

Un don est fait pour être réparti, acquérez les dons et les pouvoirs de l’ange gardien Imamiah dans votre vie. Son rôle suprême est de vous pousser à avancer vers la clarté en vous guidant pour ne pas trébucher. C’est gratuit, donc profitez-en. Vous en avez besoin quand vous commencez à penser négativement. Tout succès a besoin de courage. Évitez de baisser les bras pour une chose inachevée.

  • En amour, l’ange Imamiah a le pouvoir d’élever et de construire une relation durable. Votre amoureux se sentira en confiance grâce à votre dévouement et votre amour pur.
  • Pour briller et être créatif, vous devez ouvrir vos pensées pour des choses positives. L’obscurité affecte votre santé, ainsi aménagez votre cerveau pour recevoir les vibrations positives de votre ange gardien. Elle versera la lumière.
  • L’argent n’arrive pas sans effort. Il se peut que vous soyez dans une rude épreuve ou dans un lourd projet. Il est temps d’avancer sans crainte, l’ange Imamiah a le don d’élever une personne dans le plus haut succès. Il suffit de croire à votre valeur.
  • L’ange gardien Imamiah est un ange justicier, si vous voulez sa protection, soyez juste et évitez les compagnons immatures.

Comment invoquer et communiquer avec l’ange Imamiah ?

L’invocation est un acte réalisé à l’aide d’une prière pour demander de l’aide à un être divinatoire. Vous devez essentiellement favoriser votre spirituel pour réussir cette action. Si des ondes négatives perturbent votre esprit, essayez d’apaiser votre âme pour faciliter la connexion avec votre ange gardien. Pour l’ange Imamiah, profitez de la connexion entre 17h00 et 17h20, elle sera très attentive à cet instant.

  • L’ange Imamiah est un ange de la liberté. Dans le cas où vous sentez être enchaîné par les ténèbres, invoquez une prière pour communiquer avec Imamiah. Il vous libérera de la destruction et vous rendra puissant et créatif.
  • Si vous êtes dans une situation pénible ou lorsque vous êtes accusé à tort, l’ange Imamiah sera l’ange à invoquer pour rendre la justice aux innocents. Il ne supporte pas voir l’injustice régner sur terre et s’efforce de trouver un compromis pour faire exploser la vérité.
  • Si vous vivez par la haine, communiquez avec l’ange Imamiah. Il vous aidera à accepter le pardon et les erreurs. La haine engendre le mal et les mauvaises fréquentations.
  • L’ange gardien Imamiah est aussi à invoqué lors des voyages lointains. Il vous protégera des accidents en vous offrant son bouclier. Vous serez en toute sécurité durant vos explorations.

Liste complète des anges gardiens

Découvrez votre ange gardien IMAMIAH en vidéo

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 de commentaires