• Menu
  • Menu
L’ange gardien Veuliah

L’ange gardien Veuliah : tout savoir !

Tous les anges gardiens sans exception ont des missions et objectifs spécifiques liés à la protection et au bonheur des êtres humains. L’ange gardien Veuliah en fait partie et représente la paix, la prospérité, la joie et l’abondance. Ange ô combien puissant et important, Veuliah dispose de nombreuses capacités qui lui permettent de réaliser sa mission principale, à savoir, protéger les êtres humains et les guider vers le bonheur.

Tout savoir de l'ange Veuliah
Signification de son nomDieu qui domine
Les vertus et pouvoirs- Abondance
- Richesse
- Foie
- Epanouissement
Période d’influence3 mai, 17 juillet, 30 septembre, 11 décembre, 19 février
Degré du Zodiaque0 à 5 degrés du Scorpion
L’archange recteurMichaël
L’élément liéEau
La couleurOrange

Qui est l’ange gardien Veuliah ?

l’ange Veuliah

43e ange gardien dans la liste des anges gardiens, Veuliah est un être spirituel de la classe des vertus. Cette catégorie angélique est particulièrement réputée pour leurs forces incommensurables et leurs volontés inébranlables.

Il en est de même pour l’ange Veuliah, symbole de la joie et de la paix. Il impose son autorité et son pouvoir sur les êtres vivants afin de créer un milieu favorable à l’entente et à la paix en général. Il a également une très grande autorité sur d’autres grands anges et peut les commander pour l’aider dans sa tâche.

Doté d’une immense empathie, il s’agit également d’un ange conciliant, protecteur et compréhensif, venant en aide aux plus démunis et protège les plus faibles. Sa force et sa puissance l’aident à apporter la paix qu’il désire tant instaurer dans le monde matériel. Il représente la force divine de la domination et peut également prêter cette incroyable force aux êtres humains qui en ont réellement besoin.

Enfin, Veuliah est un ange aimant qui est attaché aux humains et se préoccupe grandement de leurs bonheurs et épanouissements. De ce fait, il s’attribue pour tâche principale, en plus de la paix, d’apporter richesse et abondance aux humains en détresse.

Les dons et les pouvoirs de l’ange Veuliah

Comme dit précédemment, l’ange Veuliah possède de nombreux dons et pouvoirs qui ont tous pour but de protéger et de guider les êtres humains vers la réussite.

En premier lieu, l’ange gardien Veuliah est capable d’apporter l’abondance et la richesse matérielle. En manipulant efficacement les ondes positives, l’ange peut influer sur la période d’abondance et ainsi attirer les biens matériels et les richesses vers les humains. Cela est aussi valable en termes de richesses émotionnelles, car les énergies influent tout autant sur les éléments matériels et les éléments immatériels.

En plus de cela, Veuliah est également doté de puissantes capacités de protection et de soin. En plus de pouvoir protéger les humains des mauvaises énergies, il est aussi capable de soigner le corps dans le cas de blessures ou de maladies. Cela s’explique par le fait que l’ange Veuliah représente également la prospérité. Aussi, cela concerne tout aussi la prospérité matérielle, psychologique, et même le soin du corps.

Ne se limitant pas qu’à cela, l’être spirituel Veuliah représente également la justice. De ce fait, il apporte l’égalité et l’équité entre les êtres humains, et ce, que ce soit en matière de biens matériels ou d’autres formes d’abondance. Ajouté à cela le fait que la présence de l’ange gardien favorise la joie, le bonheur et la bonne humeur dans le monde des humains.

Comment invoquer et communiquer avec l’ange Veuliah ?

Pour invoquer efficacement l’ange Veuliah, il est nécessaire d’utiliser différentes méthodes et techniques bien précises.

  • L’une des techniques les plus efficaces est la communication à travers les heures miroirs. En effet, l’apparition d’heures miroirs spécifiques permet d’interagir plus efficacement avec les êtres spirituels. Cela s’explique par le fait que durant les heures miroirs, la liaison entre le monde matériel et le domaine immatériel est beaucoup plus forte.
  • Une autre technique intéressante est la pratique régulière de la méditation. Cela permet de favoriser la connexion avec le monde spirituel et la communication avec les êtres spirituels tels que les anges. L’utilisation de pierres naturelles et d’encens permet d’accroître la connexion avec l’ange Veuliah et de mieux comprendre les messages qu’il envoie.
  • La technique la plus efficace pour interagir avec l’ange Veuliah reste l’interaction directe durant les jours d’influence. Plus précisément, il est préférable d’interagir avec l’être spirituel à une heure ou période spécifique, soit de 14h00 à 15h00.

Ainsi, plusieurs moyens sont à disposition pour communiquer efficacement avec l’ange gardien Veuliah. Ainsi, en fonction des méthodes choisies, l’intensité de la communication variera.

Liste complète des anges gardiens

Découvrez votre ange gardien VEULIAH en vidéo

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.