• Menu
  • Menu
L’ange gardien Yeiazek

L’ange gardien Yeiazek : tout savoir !

L’ange gardien Yeiazek est le protecteur des Balances nés entre le 9 et le 13 octobre. C’est l’ange de la libération et du soulagement. Autrement connu sous l’appellation Leiazel, cet ange de polarité masculine influence l’optimisme. On constate, d’ailleurs, que son influence crée une personne de bonne foi et amplement émotive.

Tout savoir de l'ange Yeiazek
Signification de son nomDieu qui réjouit
Les vertus et pouvoirs- Santé
- Evolution
- Amour
- Travail
- Guérison
Période d’influenceDu 9 au 13 octobre
Degré du Zodiaque15 à 20 Balance
L’archange recteurCamaël
L’élément liéAir
La couleurRouge

Qui est l’ange gardien Yeiazek ?

L’ange Yeiazek

L’ange gardien est l’ange protecteur des Balances nés entre le 9 octobre et le 13 octobre. Il a une polarité masculine et se place au niveau des « puissances » dans la hiérarchie angélique.

L’ange Yeiazek représente l’air et puise les énergies de Mars et de Lune. Celui-ci est sous l’égide de l’Archange Camaël. En tant qu’ange de la libération, il libère tous ceux qui sont emprisonnés par la souffrance, l’oppression, la frustration ainsi que par différents types de combats.

Marcher auprès de cet ange gardien vous aidera à sortir d’une mauvaise passe de votre vie, à rebondir ainsi qu’à voir le bon côté des choses. L’ange Yeiazek reflète donc l’optimisme et l’audace. Et ce, par le dépassement de vos plus grandes peurs. Il a aussi le don d’influencer l’émotivité et la sensibilité de ceux qui sont nés sous son influence. Ceux-ci, en plus de cela, auront aussi tendance à être réceptifs envers leur entourage.

Enfin, sachez que c’est le 40ème ange de la Kabbale ou le 40ème ange de Dieu. A noter que sa couleur est le rouge et que les encens qui lui sont compatibles sont le Myrrhe et la muscade. Quant à sa pierre, il s’agit de la perle.

Les dons et les pouvoirs de l’ange Yeiazek

L’ange Yeiazek peut agir dans différents domaines, dont le travail, la santé et l’amour. En tant qu’ange de la libération et du soulagement, il peut vous aider à aller de l’avant suite à un échec ou à un problème dans votre vie. C’est ainsi qu’il aide à combattre la souffrance, tant corporelle, que sentimentale ou spirituelle.

Son influence vous rend davantage dynamique mais joue aussi un rôle majeur dans l’instauration de votre équilibre intérieur. Sa présence rend encore plus énergique et améliore aussi votre niveau de communication. De ce fait, l’ange Yeiazek vous aidera à vous apaiser et toujours trouver les bons côtés des choses.

La protection de l’ange gardien Yeiazek satisfait ceux qui cherchent l’amour et leur permet de trouver la personne idéale. Sur le cadre professionnel, Yeiazek vous donne plus d’audace et vous libère de vos craintes. Si vous êtes à la recherche d’évolution, n’hésitez pas à faire appel à cet ange et devenez beaucoup plus mature. Dites adieu aux différents obstacles qui peuvent se dresser sur votre chemin vers la réussite et notamment les faits qui viennent de vous-même comme la timidité et la complexe.

Côté santé, l’ange gardien Yeiazek se démarque aussi par sa capacité à vous aider à vaincre les maladies psychiques. Enfin, il libère de la tristesse et des différents maux pouvant vous emprisonner.

Comment invoquer et communiquer avec l’ange Yeiazek ?

Pour communiquer avec l’ange Yeiazek et avec tous les anges d’ailleurs, il faudra l’invoquer. Mais sachez que cette invocation doit être réalisée un jour propice. Les jours de régence de l’ange gardien Yeiazek sont le 16 février, le 30 avril, le 14 juillet, le 26 septembre et le 7 décembre. Vous avez donc la possibilité de l’invoquer à ces heures en vous assurant de la faire aux heures indiquées, soit entre 13h et 13h20. Afin de communiquer ou favoriser ladite communication avec l’ange Yeiazek, utilisez des encens de Myrrhe et de Benjoin tout en invoquant la prière pour Yeiazek.

Pour la prière, il est important de respecter quelques règles, dont le plus important est l’invocation et la communication avec une sagesse intérieure. Dans les paroles et parties de votre prière, n’oubliez pas d’ajouter le Verbe du Bouddha, la Mer, le Soleil, la Vie, La robe du moine et l’expression de ce qui est.

Sachez, en dépit de cela, que quelques situations ou signaux vous permettent de reconnaître sa présence et de déchiffrer le message qu’il laisse. C’est en premier temps le cas du clown ou du bouffon. Si après avoir énoncé la prière pour Yeiazek, vous rencontrez une image de clown, c’est que l’ange Yeiazek vous incite à voir le bon aspect des choses et à sourire. Si vous constatez la manifestation inhabituelle d’un sourire ou d’une grimace, il vous demande de ne plus être triste ou énervé. Si vous tombez sur une image avec un sourire, il vous prépare pour une bonne nouvelle…

Liste complète des anges gardiens

Découvrez votre ange gardien YEIAZEK en vidéo

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.