• Menu
  • Menu
horoscope-Septembre-2022-Capricorne

Le signe du Capricorne : Quelles sont vos prédictions ?

Vous n’avez pas envie d’aborder la rentrée dans les mêmes conditions, vous aspirez au changement et souhaitez modifier plusieurs aspects de votre vie. C’est comme si c’était un nouveau départ pour vous.

Prédictions pour l’amour

Votre besoin de changement semble être une bonne idée, mais votre partenaire ne vous soutiendra que sur le plan professionnel. Vous souhaitez agrandir la famille, déménager, changer votre voiture, mais tout cela peut paraître soudain et effrayer votre conjoint. Prenez le temps de bien vous expliquer et d’évaluer les pour et les contre pour que cela ne ressemble pas à une décision prise sur un coup de tête.

Prédictions pour le travail

Vous aurez l’opportunité de travailler à l’étranger. C’est aussi pour cette raison que vous avez envie de changer d’air. Si vous êtes célibataire, saisissez votre chance, vous avez encore tellement à découvrir. C’est une bonne chose que vous n’ayez pas d’attaches. Pour ceux qui sont en couple et surtout ceux qui ont des enfants, c’est une bonne idée, mais délicate cependant. Attention à ne pas imposer vos choix, il est important que vous preniez la décision avec votre conjoint.

Prédictions pour la santé

Vous débordez d’énergie et ce n’est pas facile de vous suivre. Ce n’est pas évident de pouvoir tout faire en même temps, mais vous semblez y parvenir. Vu vos performances, vous attendez que les autres fassent pareil mais ce n’est pas si simple. Vous êtes en pleine forme, comprenez aussi que ce n’est pas le cas de tous.

Prédictions pour l’argent

Le Capricorne est souvent prospère, vous êtes celui à qui on emprunte souvent de l’argent. Vous êtes aussi d’une grande générosité, car vous apportez votre aide même à ceux qui n’en demandent pas. Vous connaissez le pouvoir de l’argent et vous vous en servez. Seulement, vous ne pourrez point tout acheter, et beaucoup vont tenter de profiter de vous.

Découvrez votre horoscope du mois de Septembre en vidéo

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.