Nous décrivons d’être de lumière parmi les êtres humains (également appelés travailleurs de lumière) une personne qui est profondément ouverte aux problèmes de notre monde. Un individu essayant de réduire le mal d’une manière ou d’une autre. Il existe plusieurs signes qui identifient les créatures brillantes.
On vous dit tout ! Vous pouvez également vous retrouver dans ces descriptions, qui vous amènent à vous demander : suis-je un être de lumière ?
1. Les goûts à l’isolement et au cosmos
Un être de lumière préfère être seul ou s’isoler, car il est naturel et efficace pour lui de vivre en paix. En fait, l’être de lumière dépeint facilement les humeurs et les sentiments de ceux qui vous entourent. Toute cette perte émotionnelle entraîne un stress mental et psychologique.
Cependant, la charge est souvent longue. En fait, au fil du temps, c’est devenu un symbole typique d’un être de lumière.
De plus, les êtres de lumière sont en concordance avec le cosmos. Ils l’adorent et sont attirés par lui. C’est comme s’il y avait un monde ou un autre monde auquel ils appartiennent.
Ensuite, ils peuvent regarder les étoiles pendant des heures et les calmer. Les travailleurs de lumière sont très intéressés par l’univers. Le travailleur de lumière préfère lever les yeux vers l’univers pour se retirer du monde humain et de ses excès.
Le ciel étoilé suffit à le ramener au calme intérieur affaibli par la difficulté de sa mission. Méditer sur une telle scène le fait se sentir calme et en parfaite euphonie avec ces préceptes familiers.
2. Être serviable et sensible
Les êtres de lumière/travailleurs de lumière ont un désir constant d’aider l’autrui. Alors ils essaient toujours de travailler ensemble et d’obtenir des emplois comme : docteur ; professeur dans divers domaines, coach ; prêtre ; chamans et autres.
Le désir d’aider les autres gouverne généralement toutes les décisions qu’ils prennent dans leur vie. Il leur est impossible d’être au chômage dans une situation triste et inconfortable. Par conséquent, celui qui obtient toujours l’aide de son voisin est définitivement un travailleur de lumière.
Un autre trait bien connu est son facteur de sensibilité doux. Il a vraiment un esprit très pur. Ainsi, tout le monde peut avoir du mal à s’adapter à la vie de tous les jours. C’est cette sensibilité qui le pousse à l’isolement. En fait, l’être de lumière douce est très sensible aux sautes d’humeur.
L’être de lumière ressent facilement l’énergie négative de tout ce qui l’entoure, que ce soit des personnes ou des lieux. C’est pourquoi il déteste être avec les gens :
-
- Toxique
- mauvais pour la santé
- Nocif
- manipulateur
3. Être empathique et respectueux de la vie
Les êtres de lumière ont tendance à sympathiser facilement avec les autres. Ce n’est pas seulement de l’attirance de leur part, car le bien-être de leurs semblables est très important pour eux et ils sont très empathiques. Leur forte empathie leur permet d’être reconnus naturellement par leur entourage et facilement admis par les autres. Beaucoup aiment même être avec eux.
En effet, leur présence contribue au bien-être et au bonheur de leur entourage. Leur mission sur terre les oblige à respecter toute la vie dans laquelle ils vivent. Il respecte également toute vie sur terre. Il peut également agir comme un environnementaliste fort. Il considère toutes les atrocités contre la nature et les personnes qui y vivent comme répréhensibles.
4. Le sens de spiritualité
L’être de lumière admire, respecte et célèbre le sens spirituel de la vie. Il a une relation étroite avec le monde spirituel. Cela conduit souvent à une relation étroite avec les animaux, la planète et la nature.
Le travailleur de lumière constate clairement que notre corps physique et notre vie de tous les jours sont comme une petite partie de notre être. Il correspond toujours au sens spirituel de la vie.
5. Une nature un peu rebelle
Le caractère rebelle est l’un des signes permettant de reconnaître facilement un être de lumière. Ils peinent à s’adapter au travail de la société : lois et cultures. Pour eux, les structures hiérarchiques et les règles socialement acceptées n’ont pas de sens. La plupart d’entre eux contredisent leur foi et leur tâche sur terre.
En d’autres termes, avec une telle volonté de défendre, il est logique que l’être de Lumière soit en totale opposition avec les autorités. Ce dernier (gouvernement, hommes politiques, entreprises…) a des actions qui contredisent totalement les principes qu’il défend au quotidien.
C’est aussi l’une des raisons pour laquelle les travailleurs de la lumière favorisent la dissociation à la société. Cette résistance au travailleur de lumière crée souvent l’impression qu’il est complètement isolé du monde qui les entourent.
Ils ne veulent même pas appartenir à ce système, qu’ils considèrent comme une tâche auto-imposée. Ils ne se sentent pas ignorants là-bas, alors ils ne s’y sentent souvent pas à l’aise. Cela les devance rarement d’explorer leur talent de travailleur de lumière.
Laisser un commentaire