• Menu
  • Menu
Les types de frissons spirituels que l’on peut avoir en pensant à quelqu’un

Les types de frissons spirituels que l’on peut avoir en pensant à quelqu’un

A tout moment au cours de la journée, il est possible d’avoir une pensée subite pour une personne. En effet, les frissons spirituels peuvent survenir à tout instant et provoquer une chair de poule inattendue. Néanmoins, vous ne devez pas laisser ce frisson de côté. En effet, il est important d’y porter une attention particulière afin d’en comprendre le message.

Frissons spirituels : qu’est-ce que c’est ?

Les frissons spirituels sont des phénomènes provoqués par une poussée d’énergie dans le système des chakras. De ce fait, un moindre changement énergétique dans ce système pourrait agir directement sur votre corps et sur vos sensations. Dans votre corps, vous disposez d’une énergie spirituelle qui est assez fragile. A la moindre surcharge soudaine, vous êtes donc envahis par les frissons spirituels caractérisés par une chair de poule intense.

Généralement, cela peut arriver lorsque vous pensez à une personne en particulier. Attention, cela ne signifie pas que vous êtes attirés par cette personne. Concrètement, cette pensée permettra de transférer une petite quantité d’énergie au niveau de la connexion d’âme à âme qui vous lie. Si vous êtes une personne fortement connectée au niveau spirituel, les frissons peuvent être très intenses. Néanmoins, il est aussi possible que le frisson spirituel passe inaperçu lorsqu’il longe votre corps intérieur. C’est notamment le cas si vous pensez à une personne qui n’est pas réellement proche de vous dans la vie. Lorsque vous ressentez un frisson spirituel, vous pouvez essayer d’y porter une véritable attention. En effet, cela vous permettra de mieux comprendre la connexion d’âme à âme et de vous rapprocher de la personne visée au niveau spirituel.

Les frissons spirituels positifs

Les frissons spirituels positifs sont les types de frissons les plus fréquents. Généralement, ils se manifestent lorsque vous pensez à une personne et que cette pensée provoque de la joie, de l’émotion et de l’excitation. Ne vous est-il jamais arrivé de sourire soudainement et sans aucune raison apparente ? Avez-vous remarqué que votre mauvaise humeur disparaît subitement lorsque vous pensez à une personne en particulier ? Ici, ce sont de réels cas de frissons spirituels positifs. Grâce à ce sentiment, vous pourriez avoir envie de vous rapprocher de cette personne pour créer un véritable lien d’attachement mutuel.

Les frissons spirituels négatifs

Les frissons spirituels négatifs, bien que moins fréquents, se manifestent par des sentiments de peur, de haine ou de mépris. En effet, le fait de penser à une personne peut provoquer chez vous un certain dégoût. Pour vous, cette personne n’apporte aucune onde positive dans votre vie. Néanmoins, elle peut occuper votre esprit par ses mauvais côtés qui peuvent vous avoir marqué dans le passé.

Dans le cas où les frissons spirituels négatifs vous gagnent de manière régulière, évitez à tout prix d’avoir des interactions avec cette personne. Votre épanouissement personnel passe par un environnement sain dans lequel vous êtes entouré de personnes à l’énergie positive. Ainsi, ne prenez pas le risque d’être contaminé par l’énergie négative que peut dégager cette personne.

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Isabelle Dupuy est une auteure et écrivaine dévouée dont le travail porte sur le développement personnel et la spiritualité. Sa passion pour l'écriture s'étend à tous les aspects de la spiritualité et de la conscience. Elle a écrit plusieurs livres sur l'interprétation des messages angéliques, les heures miroirs et les synchronicités.

Elle se passionne pour l'exploration des mondes intérieurs et extérieurs et ses écrits sont empreints d'une profonde sagesse et d'une grande spiritualité. Pionnière de cette thématique, elle défend l'idée que le développement personnel et le chemin spirituel sont des éléments essentiels à la construction d'une vie harmonieuse et épanouie.