Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir si vous êtes un magicien, une magicienne ou une sorcière née ? La plupart d’entre nous ne le savent même pas mais ils pourraient avoir hérité de certains pouvoirs magiques. Ainsi, il est tout à fait possible que ce soit votre cas. Pour le savoir, nous allons vous présenter quelques signes annonciateurs que vous pourriez être un sorcier ou un magicien né dans cet article.
Vous attirez les animaux
Au cas où vous ne le saviez pas, les sorcières apprécient particulièrement la compagnie des animaux. Souvent, les magiciens et les sorciers sont associés aux corbeaux, animaux spirituels liés à la sorcellerie.
Si des oiseaux ont tendance à voler autour de vous, que les chiens errants se rapprochent de vous lorsque vous marchez ou que des chats viennent souvent à votre porte, cela pourrait signifier que vous êtes épris d’une énergie particulière.
Certains animaux peuvent voir l’énergie qui émane des êtres humains. Dans le cas où vous attirez souvent les chiens ou les chats, cela peut vouloir dire qu’il y a une empreinte énergétique unique sur votre aura.
Vous savez faire preuve d’empathie
L’empathie est l’une des qualités les plus importantes chez l’être humain. Ainsi, les personnes fortement empathiques possèderaient une qualité puissante grâce à laquelle ils peuvent ressentir les énergies et les vibrations de l’environnement qui les entourent.
Si vous avez le sentiment de comprendre facilement les sentiments d’autrui, cela peut être le signe que vous êtes une magicienne ou une sorcière née. Ici, nous parlons des vibrations pouvant émaner de votre entourage, des animaux, des plantes et même des esprits. Cette qualité indéniable vous permet, entre autres, d’être à l’aise en société et en harmonie avec la nature.
Vous avez des capacités de guérison
Les capacités naturelles de guérison font partie des pouvoirs acquis aux sorciers et aux magiciens. Avez-vous déjà eu cette impression de soulager ou guérir une personne malade rien qu’en la touchant ?
Dans notre corps, il existe une énergie vivante qui s’appelle le « Chi ». Chez les sorcières et les magiciennes, cette énergie serait beaucoup plus puissante que celle du commun des mortels et elle permettrait de guérir des malades et d’enchanter des objets.
Vous ne craignez pas le tonnerre
Lorsqu’il surgit subitement, le tonnerre peut provoquer des hurlements dans n’importe quelle maison. Considéré comme l’énergie naturelle la plus noble, il est difficile à apprivoiser et à anticiper, y compris pendant les fortes pluies.
Au cours des orages, il est possible que vous ressentiez une énergie particulière qui vous gagne. En réalité, il s’agit de la magie qui se situe en vous et qui signifie que vous avez un léger penchant naturel pour la magie pure.
Vous avez des visions
Selon les croyances, la sorcière ou la magicienne née aurait la capacité d’apercevoir les autres royaumes de ce monde. En d’autres termes, elle est en mesure de visionner des moments du passé, du présent et du futur.
Si vous avez déjà eu des visions étranges qui sont difficiles à expliquer, cela peut être le signe que vous êtes une sorcière ou une magicienne née.