• Menu
  • Menu
santé et mois de naissance

Que révèle votre mois de naissance sur votre santé, vie intime et caractère ?

Le mois de naissance a une très grande signification sur notre vie. De nombreuses sciences tentent de découvrir le secret ou le mystère qui repose sur chaque mois de l’année en rapport avec la nature de la personne.

L’astrologie, la numérologie, la voyance en conclut un fort rapport entre la personne et son monde personnel. Le comportement, la vie intime, la vie professionnelle, la santé peuvent être prédits par les mois de naissance. Chaque mois de l’année a une signification très spécifique. Découvrons cela dans la suite de cet article.

Janvier

Le mois où les personnes coquines sont nées. Elles sont très convaincantes en matière de séduction. Elles sont toujours prêtes à réaliser leurs rêves et à faire découvrir à son partenaire quelque chose de nouveau qui sort de l’ordinaire.

Les personnes nées en janvier sont têtues, de temps en temps impitoyable, et de natures ambitieuses. Les personnes nées en janvier doivent faire attention, car elles courent le risque de souffrir de l’hypertension.

Février

Les personnes nées en février sont des personnes aventureuses. Ayant une vie intime plus passionnante avec leur partenaire mais distants avec les autres personnes importantes dans leurs vies.

En tout cas, elles aiment explorer de nouvelles expériences et savent ce qu’elles veulent. Ces natifs de février sont très intelligents, humbles, et discrets. Elles n’aiment pas être le centre d’attention, mais encouragent les autres.

Mars

La vie intime des natifs semble être dans leur meilleure expérience qu’ils n’ont jamais vécue. Tellement spirituelle qu’ils aiment passer beaucoup de temps en intimité avec leur partenaire.

Ils ont un caractère très secret, mais attirant et charmant, agréablement intriguant, et observateur. Les personnes nées en Mars sont confrontées à des problèmes cardiaques ou à une malformation.

Avril

Les natifs du mois d’avril sont intimidants concernent les relations intimes. Ils jouent l’irrésistible avec la personne à séduire, mais se donnent à 100% en amour. Très concurrentiels, ils peuvent diminuer avec le feu de l’action.

Des personnes hyper actives, elles aiment découvrir de nouvelles choses, s’impliquer, faire des rencontre tous les jours. Elles sont très appréciées, increvables, joviales au quotidien, et indispensables pour la société. Elles peuvent attraper une angine de poitrine.

Mai

Ceux qui sont nés en mai sont de véritable dieu du sexe, mais assez pacifique avec leur partenaire. Ils sont très perfectionnistes sinon, il n’y a pas de chance. Impeccable.

Un grand rêveur, idéaliste, pas tellement compréhensible mais attachant, le natif du mois de mai avait une enfance splendide, source de motivation pour les autres.

Juin

Les natifs de juin ont une vie intime expérimentale. Essayer de nouvelle position intense au lit, torride en téléphonie, rien de tabou avec eux, tant que leur partenaire sont étonnants dans l’intimité à partager ensemble.

Des personnes sereines qui ont besoin d’être calmes . Ils aiment avoir une vie posée, intrépide, conservateur de la vie familiale.

Juillet

En juillet sont nées les personnes fidèles, ayant une vie intime assez satisfaisante, toujours à la recherche de connexion émotionnelle au partage d’intimité.

Personnes indépendantes, la solitude ne leur fait pas peur, sortir de la vie des autres n’est pas grave. Elles ne se fatiguent jamais de nouvelles rencontres, car elles sont très sociables. Elles sont sujettes à l’asthme.

Août

Les natifs du mois d’Août voient leur vie intime perturbée. Ils sont égoïstes, mais généreux au lit. Ils n’aiment pas qu’on leur dise ce qu’ils doivent faire, mais aiment impressionner leur partenaire ainsi que leur entourage.

Ils adorent amuser les autres et être au centre de l’attention. Ce sont des personnes indispensables pour la société.

Septembre

Les natifs de septembre ont une vie intime extraordinaire; passionné de l’amour, de la romance, attentif et conscient, ils sont une très bonne compagnie.

Des personnes intransigeantes qui aiment l’originalité, leur vraie valeur se trouve dans les choses simples de la vie. Elles sont catégoriques. Ce mois, c’est le mois des asthmatiques.

Octobre

Des personnes agréables sont nées en octobre. L’expérience intime est la meilleure chose au monde pour elles ; pas de précipitation, meilleures séductrices et meilleures aussi au lit.

Elles anticipent la relation intime, et sont soucieuses de ce que pensent les autres, elles sont très appréciées en étant toujours à l’écoute. Ces personnes sont exposées à une infection virale et d’asthme.

Novembre

Les natifs de Novembre ont une vie intime arrosée, soumis, disposé à faire de nouvelles choses, pacifiques avec leur partenaire, un peu téméraires.

Ils sont possessifs, soumis, créatifs, et ont besoin d’exprimer leurs idées partout et tout le temps. Ce sont des personnes sensibles, idéalistes, toujours à l’écoute et généreuses.

Décembre

En Décembre sont nées les personnes vivant une intimité la plus agréable possible. Très créatives, elles aiment être au centre de l’attention. Leur partenaire ne se plaignent jamais au lit, car elles sont très attachantes.

Elles adorent jouer le rôle central tout en étant amusantes, loyales et un peu impatientes, mais dignes de confiance, affectueuses, et très réfléchies, curieuses.

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.