• Menu
  • Menu
horoscope-Septembre-2022-Balance

Quel est l’horoscope du signe de la Balance ?

Votre orgueil tend à devenir disproportionné, et les gens commencent à supporter mal votre présence. Vous ne tenez jamais compte des remarques que les autres font, et cela affecte même votre vie professionnelle.

Prédictions en amour

Vous pouvez faire preuve de gentillesse et vous êtes doté de beaucoup de charisme mais vous ne reconnaissez jamais vos torts. Tout le monde a son propre caractère, ses bons et ses mauvais côtés mais cela est plus compliqué chez vous. Vous ne semblez pas vous rendre compte que chacun a droit au respect et à la compréhension. Il ne s’agit pas de vous uniquement. Vous aimez rester seul certes, mais n’oubliez pas que personne ne sait de quoi demain sera fait.

Prédictions dans le travail

Tout comme en amour, votre situation professionnelle risque d’être chaotique. Votre caractère autoritaire ainsi que vos remarques désobligeantes et infondées sont de moins en moins supportables par vos collègues. Ce qui est inquiétant, c’est que vous en êtes conscient. Les conséquences pourraient être graves pour vous si vous êtes la cause d’un environnement hostile au travail. Vous êtes compétent et organisé mais sachez que personne n’est irremplaçable.

Prédictions pour la santé

Vous êtes en très bonne santé, vous aimez les activités physiques, vous faites attention à votre alimentation. Votre hygiène de vie est impeccable puisque vous paraissez souvent plus jeune que votre âge. Continuez ainsi puisque cela vous fait beaucoup de bien. Sur le plan psychologique et sentimental c’est un peu complexe. Vous avez bâti une carapace et vous semblez toujours de bonne humeur, mais en réalité vous vous sentez mal aimé. Vous devez faire un travail sur vous et améliorer les choses.

Prédictions pour l’argent

Vous avez des problèmes financiers concernant vos patrimoines immobiliers. Cela vous force à limiter vos dépenses, et vous cause un certain handicap. La meilleure solution que vous puissiez opter actuellement est de ne pas dépendre uniquement de votre revenu, mais de démarrer une activité en parallèle. Avec une bonne organisation, vous pourrez être sur tous les fronts. En étant moins inquiet sur l’avenir, votre caractère s’adoucira.

Découvrez votre horoscope du mois de Septembre en vidéo

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.