Nous nous sommes tous déjà demandé à un moment donné, que sommes-nous venus faire dans ce monde ? Depuis notre naissance, nous possédons tous une mission spirituelle qui nous permet de grandir en tant qu’êtres à part entière.
Cette mission serait notre but de vie. Cependant, nous ne savons point quelle est cette tâche à réaliser et accomplir.
L’astrologie nous offre la possibilité de découvrir cette mission spirituelle. Effectivement, chaque signe astrologique détient un message, et selon notre signe, on nous assigne un objectif à remplir.
Bélier (21 Mars – 20 Avril)
Ceux qui sont nés sous ce signe sont principalement connus pour leur qualité de leader. Leur mission spirituelle se résume sur leur façon d’agir.
Effectivement, un bélier doit non seulement savoir motiver les autres signes astrologiques à évoluer humainement et spirituellement, mais également, à relever les différents défis.
Taureau (21 Avril – 20 Mai)
Le taureau comprend que la route vers le succès nécessite de la patience. Sa mission spirituelle est de venir en aide à ses semblables afin de leur faire comprendre que l’impulsivité et l’instantanéité ne sont point la solution pour une vie réussie et paisible.
Il doit effectivement apprendre aux gens à ne rien précipiter et de permettre à la vie de suivre son cours.
Gémeaux (21 mai – 21 Juin)
En général, les Gémeaux sont des personnes rationnelles et sensées, qui peuvent réfléchir à des solutions logiques pour chaque situation.
En effet, ils ont cette capacité à préserver leur stabilité émotionnelle. La mission qui leur a été confiée est d’apprendre aux autres cette façon de vivre pour qu’ils puissent vaincre leurs désillusions et déceptions.
Cancer (22 Juin – 22 Juillet)
Les personnes nées sous ce signe astrologique sont souvent des personnes fortement liées à leurs émotions, et éprouvent une grande sensibilité.
Leur tâche spirituelle serait d’encourager et pousser les autres à développer cette sensibilité ; ainsi que d’abandonner l’égoïsme pour faire place à l’amour et l’empathie.
Lion (23 juillet – 22 août)
Le lion est particulièrement reconnu pour sa grande confiance en soi. Il sait se mettre en valeur et veut toujours le meilleur.
Sa mission est d’enseigner aux autres cette confiance en soi afin qu’ils puissent être plus indépendants.
Vierge (23 Août – 22 Septembre)
L’organisation et la planification sont les principales qualités des vierges. La vierge est personnellement capable d’apporter des éclaircissements sur différentes situations.
Elle arrive effectivement à percevoir, réfléchir et planifier efficacement. La mission de ce signe astrologique est d’offrir son expertise aux personnes qui en ont besoin, tout en les réconfortant.
Balance (23 Septembre – 22 Octobre)
La mission confiée au signe Balance est de répandre l’amour dans ce monde. Les personnes ayant pour signe du zodiaque la balance savent effectivement offrir l’amour de manière saine, et ce sans attendre quoi que ce soit en retour.
Elles doivent ainsi apprendre aux gens à donner de l’amour.
Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Le scorpion est principalement connu pour son intelligence. Mais en plus d’avoir une bonne capacité de discernement, il est très attentif face aux diverses situations.
Les personnes ayant pour signe astrologique le scorpion, ont un certain don de pouvoir appréhender des choses que d’autres personnes ne comprennent pas.
Elles sont capables de trouver des réponses à tout type de questions. La mission spirituelle du scorpion est de guider les gens dans leur décision et leur chemin ; ainsi d’éclairer et d’orienter ces personnes dans cette aventure qu’est la vie.
Sagittaire (23 novembre – 20 décembre)
Une des qualités des Sagittaires est la « sincérité ». Effectivement, un Sagittaire ne craint point de s’exprimer en toute sincérité et d’aller directement au but. C’est de cette manière qu’il arrive à créer des relations et liens forts avec les autres.
Son devoir spirituelle est d’ouvrir les yeux des gens, surtout ceux de son entourage, ainsi de les éclairer sur ce qu’ils ne veulent pas assumer.
En d’autres termes, le Sagittaire a l’obligation d’assister les autres personnes dans leurs évolutions spirituelles, en les aidant à accepter ou assumer ce qu’ils nient de voir.
Capricorne (21 Décembre – 19 Janvier)
Le succès est le but ultime des Capricornes. Ils sont la plupart du temps concentrés sur la manière dont ils peuvent atteindre leur objectif ; ils arrivent toujours à se surpasser et à développer de nouvelles compétences.
Effectivement, c’est ce désir de réussir qui les fait avancer dans la vie. Les Capricornes ont également le don de reconnaître les potentiels et compétences des autres personnes.
La mission spirituelle des Capricornes est ainsi d’assister et de motiver leurs entourages à perfectionner et à développer leurs talents afin qu’ils puissent jouir d’une vie paisible et épanouie.
Verseau (20 janvier – 18 février)
La liberté est le principal trait caractéristique du Verseau. Il vit comme bon lui semble, il fait ce qui le rend heureux mais tout en considérant les autres.
Malgré cette soif de liberté, il prend toujours en compte ce que les gens peuvent ressentir, puisqu’il sait pertinemment que sa liberté s’arrête là où celle des autres commence.
Sa mission est de faire comprendre aux gens que pour s’épanouir, il leur faut de la liberté et de l’indépendance.
Poisson (19 février – 20 Mars)
Les poissons sont considérés comme les plus empathiques parmi les signes astrologiques. Ils ont cette capacité de comprendre ce que les autres ressentent et de les réconforter, tout en les poussant à avancer.
Effectivement, c’est la tâche spirituelle du poisson : apprendre l’empathie aux autres et leur enseigner de vivre avec plus d’humanité.
Laisser un commentaire