• Menu
  • Menu
compatibilité numérologique

Quelle est votre compatibilité en numérologie?

Croire au pouvoir des nombres, c’est croire à différentes fréquences vibratoires, comme le faisait Pythagore avec les harmoniques ou les théories modernes avec les ondes électromagnétiques.

Par ailleurs, beaucoup affirment qu’il est même possible de connaître sa compatibilité avec l’aide des nombres. Dans les lignes qui suivent, découvrez quelle est votre compatibilité en numérologie.

Présentation de la numérologie

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous êtes attiré par certaines personnes ? Peut-être avez-vous souvent pensé à une personne ? Eh bien, la réponse à ces questions peut être donnée par la numérologie.

La numérologie peut non seulement vous indiquer le type de personne que vous êtes, mais aussi le type de personne avec laquelle vous êtes compatible.

Qu’est-ce que la numérologie?

La numérologie est l’étude des valeurs numériques dans votre vie, par exemple dans votre nom ou votre date d’anniversaire.

La croyance de la numérologie est fondée sur le fait que les nombres sont le langage universel. Lorsque vous calculez des nombres en numérologie, par exemple, les nombres dans votre nom ou votre date de naissance, ils peuvent vous en dire beaucoup plus sur vous-même ainsi que sur la personne compatible, ses traits de caractère et sa vie.

Dans le domaine de la numérologie, sachez que chaque lettre de l’alphabet correspond à un nombre particulier. Vous pouvez également utiliser ces nombres pour déterminer le numéro du chemin de vie d’une personne, ou un nombre vous montrant le chemin de vie de cette dernière, y compris les bénédictions et les défis qu’elle peut rencontrer.

Personne ne sait vraiment d’où vient la numérologie à l’origine, mais les croyances numérologiques sont apparues dans les écrits et les cultures les plus anciennes.

Le but de la numérologie

La numérologie est la science qui utilise une combinaison de chiffres pour indiquer les traits de personnalité d’une personne, son caractère et même son chemin de vie.

La numérologie se concentre sur les chiffres et leur lien avec les personnes. Pour améliorer votre compréhension de vous-même afin de trouver votre objectif dans la vie, vous pouvez donc compter sur la numérologie.

Comment utiliser la numérologie

La manière la plus simple et facile de commencer à travailler avec la numérologie est d’analyser votre date de naissance. Sinon, vous pouvez demander à un professionnel de vous guider.

La numérologie consiste à trouver la racine du nombre. Pour ce faire, il suffit de réduire les chiffres jusqu’à ce que vous arriviez à un nombre à un seul chiffre, à l’exception de 11 et 22, qui sont considérés comme des nombres premiers.

Comment savoir son nombre numérologique?

En gros, vous prenez la valeur numérique de votre date de naissance, et vous additionnez tous les chiffres par catégorie (année, mois, jour) et vous continuez à additionner chacun des résultats jusqu’à ce que vous arriviez à un résultat d’un seul chiffre.

Par exemple : disons que votre date de naissance est le 3 juillet 1995 ou 3/7/1995. Vous commencerez donc par prendre ces valeurs et les additionner.

Exemple de cas pratique en numérologie

En guise d’exemple, la numérologie dit que si vous avez le 6 comme numéro de jour et de vie, vous ne devriez épouser que des personnes ayant le numéro 1, 4 ou 9.

La numérologie révèle que si vous épousez des personnes portant d’autres numéros, votre vie de couple sera moins chanceuse.

La numérologie fonctionne-t-elle vraiment?

Les mathématiciens s’accordent à dire que les chiffres ont un grand pouvoir prédictif, mais la voie mystique des numérologues n’a aucun contenu ni rien derrière elle.

Autrement dit, aucune théorie scientifique ne la démontre, cependant, plusieurs faits à ce sujet s’avèrent être des bons témoignages.

La numérologie peut-elle changer votre vie?

Les résultats de la numérologie peuvent vous aider à déterminer quel est le bon moment pour vous lancer dans une nouvelle activité.

Il peut changer votre vie en vous aidant à trouver le but de votre esprit et aussi vous attirer vers la façon dont vous pouvez rechercher quelqu’un pour une relation personnelle ou professionnelle appropriée.

Par ailleurs, même si la précision est difficile à atteindre, la numérologie vous permet de faire des prédictions et de prévoir le moment de certains événements, ce qui vous permet d’anticiper l’avenir.

Peut-on faire confiance à la numérologie?

La numérologie est l’étude des nombres et de leur lien avec les événements qui se produisent autour d’eux. La numérologie est une science établie et non prouvée, à laquelle de nombreux adeptes de la spiritualité croient.

Les amoureux de la science affirment que la numérologie ne peut pas prédire l’avenir et qu’il s’agit d’une théorie non prouvée, mais d’innombrables gens qui ont eu de belles expériences avec la numérologie peuvent témoigner de l’efficacité de cette pratique.

Bref, la numérologie peut vous aider à avoir une vie stable et compatible avec vos préférences. C’est pourquoi il est vivement recommandé de l’essayer pour connaître votre compatibilité.

Grâce à la numérologie, vous pouvez tout anticiper et faire les bons choix.

isabelle-dupuy-heure-miroir
Isabelle Dupuy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.