Et s’il existait une version de vous-même en votre fort intérieur, avec des pouvoirs et des facultés insoupçonnés, avec une conscience illimitée et une connexion divine, y croiriez-vous ?
Il pourrait s’agir d’une entité à part qui sait ce qui manque à tout votre être pour atteindre votre destinée, qui comprend chacun des appels de votre cœur et qui connaît ce dont vous avez besoin pour avancer dans votre vie. Cette version supérieure de votre propre personne aurait la réponse à la majorité des questions qui trottent dans votre esprit.
Elle saurait quels chemins prendre ou quelles solutions choisir afin d’atteindre votre éveil spirituel et la paix intérieure. Et si nous vous disons que cet aspect de vous existe bel et bien ?
Tout savoir sur le Moi Supérieur
Aviez-vous déjà entendu parler du « Moi Supérieur » ? Pour faire simple, il s’agit d’une partie de vous, dotée d’une conscience universelle, d’une connexion et d’une union avec le tout ainsi que d’une spiritualité supérieure et transcendantale. Ce Moi Supérieur est ainsi conscient que vous n’êtes pas arrivé sur terre par hasard.
Il est au courant de votre plan de vie et vous guide alors tout au long de votre existence afin que vous puissiez atteindre l’équilibre et l’unité. À l’opposé de votre Moi Supérieur se trouve votre ego. Cette autre version de vous est attirée par le superficiel, les choses mondaines et les besoins égoïstes. En effet, il est totalement le contraire de votre personnalité divine. Celle-ci recherche l’authenticité et l’acceptation de soi, alors que votre ego tente de vous transformer en une personne que vous ne serez jamais.
Par conséquent, il est essentiel de savoir écouter votre Moi Supérieur ! Comment faire ? Il vous suffit de reconnaître chacun des signes qu’il vous envoie. En outre, vous pouvez également vous connecter avec lui par le biais de séances de méditation et d’introspections.
Découvrons ensemble les signes de votre Soi Divin que vous ne devez surtout pas ignorer !
Écouter les signes de son Moi Supérieur
Tout au long de votre vie, votre Moi Supérieur ne cesse de vous envoyer des signes et des indices. Vous devriez vous connecter avec cette réelle version de vous-même afin de vous unir avec la source du Tout et avec le Divin. Pour ce faire, il faut savoir décoder et comprendre les messages qu’elle vous transmet.
Voici alors 5 principaux signes que vous devez absolument considérer.
-
Les synchronicités
Il n’y a point de hasard. Tout ce qui se passe dans votre vie a une explication soit scientifique, soit spirituelle. Dans le cas des heures miroirs, des cas où vous rencontrez une personne à laquelle vous venez de penser et toute autre coïncidence significative, il s’agit de synchronicités.
Ces phénomènes semblent banals. Mais en réalité, ils renferment des messages de votre Moi Supérieur que vous ne devez surtout pas ignorer. Il peut s’agir de message d’avertissement, de courage et de réconfort, comme il peut s’agir d’un conseil ou d’un rappel que vous devez agir, que vous êtes sur la bonne voie ou que vous devez accepter un changement.
-
Les intuitions
Votre intuition, cette petite voix que vous entendez des fois lorsque vous devez prendre une décision ou choisir une alternative parmi tant d’autres, n’est autre que votre Moi Supérieur.
De ce fait, à chaque fois que vous avez une intuition, surtout n’en doutez pas. Votre Moi Supérieur est en train de vous guider vers la meilleure décision à prendre afin d’atteindre votre élévation spirituelle et votre épanouissement.
-
Les rêves prémonitoires
Toutes les nuits, l’être humain peut faire au minimum sept rêves. Si vous n’allez pas vous souvenir de chacun de vos songes et de tous vos cauchemars, vous allez par contre vous rappeler de ceux qui ont été intenses en émotions. Vous allez également vous souvenir des rêves prémonitoires.
Ce type de rêve est dans la majorité des cas le moyen pour votre Moi Supérieur de vous guider à un moment donné de votre vie, par exemple lorsque vous traversez une circonstance dangereuse ou fréquentez des personnes néfastes à votre évolution. Lorsque vous faites des rêves prémonitoires, essayez toujours de décrypter le message que votre Moi Supérieur tente de vous dire.
-
Les passions
Vos passions et vos talents sont innés en vous. A chaque fois que vous pratiquez l’un d’eux ou lorsque que vous êtes en train de les partager, tout votre corps s’anime et vous vous sentez en vie. Ces sensations sont des signes de votre Moi Supérieur. Il vous indique que vous êtes là où vous devriez être.
Ainsi, lorsque vous vous sentez vidé et mécontent d’une situation, sachez que votre version divine vous indique que cette activité n’est pas faite pour vous et n’est pas votre vocation.
-
Les besoins de méditation
S’il vous arrive d’avoir besoin d’être seul et de méditer, sachez que cela n’est pas un caprice de votre cœur ni de votre corps. En fait, il s’agit d’un signe de votre Moi Supérieur. Il vous montre qu’il est temps pour vous de vous retrouver avec vous-même, de vous ressourcer et de faire le vide dans votre tête. Surtout, ne négligez pas ce message, car votre Moi Supérieur sait ce dont vous avez besoin.
Laisser un commentaire