Les anges incarnés sont exactement ce que vous pensez. Ce sont des anges qui ont été envoyés sur terre sous la forme d’humains pour accomplir des missions spécifiques qui leur ont été confiées par Dieu. Ils sont souvent appelés “anges terrestres”, car ils apparaissent sur terre sous la forme d’humains, bien qu’ils soient des anges.
Dans les lignes qui vont suivre, sachez tout sur les anges incarnés.
L’origine des anges
Les anges sont originaires de dimensions supérieures et n’ont pas évolué sur le plan physique comme la plupart des autres races, qui ont commencé dans des dimensions inférieures et ont atteint les sphères d’existence supérieures.
Les anges ont été créés par Dieu pour le servir et servir de guides à ceux qui évoluent dans la vie. Tous les anges ne parviennent pas à atteindre des planètes comme la terre, mais ceux qui sont désignés par Dieu pour accomplir une mission s’incarnent dans une apparence humaine.
Pourquoi les anges s’incarnent-ils ?
Les anges incarnés, bien qu’humains, restent des anges. Mais les missions qu’ils doivent remplir exigent qu’ils apparaissent sous forme humaine.
La plupart des anges donnent un signe lorsqu’ils veulent transmettre un message ou guider et aider une personne. Cependant, il y a des occasions où le signe ne suffit pas pour accomplir une tâche. Ainsi, la forme physique devient nécessaire. Pour s’incarner, ces anges ont besoin d’oublier l’étendue de leurs traits angéliques et de leurs lumières.
D’autre part, ils doivent faire l’expérience de la vie d’un être humain normal. Ils sont donc extrêmement humains. Cependant, ils peuvent toujours se connecter au Divin, puisque c’est quelque chose de naturel pour eux.
Caractéristiques des anges incarnés
En général, les anges incarnés n’ont pas une très longue durée de vie. Certains peuvent atteindre l’âge adulte si le but pour lequel ils se sont incarnés doit prendre effet lorsqu’ils sont adultes.
Dans le cas contraire, la plupart meurent pendant l’enfance. Ces anges se marient très rarement, car ils ne vivent pas assez longtemps pour le faire. Cependant, il existe des cas où les anges incarnés se marient et ont des enfants. La raison de leur courte durée de vie est le but de leurs incarnations. Une fois l’objectif atteint, il est temps pour eux de quitter la terre dans la forme physique dans laquelle ils ont été envoyés. Par ailleurs, le mode de communication habituel d’un ange incarné est la musique, l’art et l’écriture.
Les fonctions des anges incarnés
Contraints d’être confinés dans leur corps humain, les anges incarnés se sentent piégés. Ils rêvent donc souvent qu’ils sont hors de leur corps afin de pouvoir se sentir à l’aise, au moins lorsqu’ils s’endorment.
Les fonctions des anges incarnés vont de l’enseignant au conseiller, du guérisseur au gardien. Lorsqu’une personne a besoin d’une assistance sous forme physique ou de leçons de vie, les anges incarnés interviennent pour le guider.
La vie sur terre peut s’avérer difficile pour les anges incarnés
L’incarnation est un défi émotionnel et physique pour les anges. La raison la plus évidente est le fait que les anges n’ont pas leur place sur terre.
Ayant vécu au Ciel auparavant, la terre ne correspond pas aux perfections que les anges incarnés ont connues. La différence entre le ciel et la terre est gigantesque. Par exemple, il n’y a pas de corruption au paradis. Cependant, la terre est un lieu d’injustice et de criminels.
La vie au ciel est extrêmement paisible et il n’y a rien à craindre. Alors que sur terre, il y a beaucoup de choses à avoir peur. Le plus grand défi pour ces anges est d’être attachés à un corps et de ne pas pouvoir voler. Donc, il vaut mieux pour eux qu’ils ne se souviennent de rien d’avant l’incarnation. À cet égard, il sera plus facile pour eux de survivre dans une forme physique.
Les signes qui montrent qu’une personne est un ange incarné
Il existe des signes qui peuvent vous aider à déterminer si un humain, en chair et en os, est un ange incarné. En général :
- Ils ont une apparence angélique dans laquelle ils reflètent la lumière et le bonheur. Ils ont un visage rond et des lèvres pleines.
- Ils sont innocents. Ils n’essaieront pas de vous blesser de quelque manière que ce soit, s’ils peuvent l’éviter. Ils ne tenteront pas non plus de se venger si vous essayez de profiter d’eux.
- Ce sont des êtres qui donnent. Leur premier instinct est de s’occuper des autres avant de s’occuper d’eux-mêmes, et ils disent rarement “NON” à quoi que ce soit.
- Ils ignorent les personnes qui essaient de leur dire ce qu’ils doivent faire. Ayant été des anges dans leur vie antérieure, ils ne sont pas habitués aux formes d’autorité et ignorent souvent les personnes qui tentent de leur demander la permission.
- Ils apportent toujours un meilleur réconfort lorsque vous êtes triste, seul ou déprimé.
- etc.
Faire incarner les anges, c’est prendre toutes leurs capacités angéliques, les envoyer sur terre et leur faire vivre une vie d’humains normaux. Bien que ce soit un énorme défi, ils doivent s’y conformer, car c’est la volonté de Dieu. Ils ne peuvent pas négliger un ordre de Dieu et font donc ce qu’on leur dit de faire.
Petite erreur d’appréciation et de connaissance dans ce texte :
“Ils ignorent les personnes qui essaient de leur dire ce qu’ils doivent faire.”
Oui, nous pouvons le dire ainsi, même si le verbe “ignorer” ici n’est pas juste, car un ange n’ignore personne sur Terre. Dieu s’intéresse à tous les hommes.
“Bien que ce soit un énorme défi, ils doivent s’y conformer, car c’est la volonté de Dieu. Ils ne peuvent pas négliger un ordre de Dieu et font donc ce qu’on leur dit de faire.”
Non. Cette vision est erronée.
Dieu n’est pas une autorité supérieure. L’ange choisit de venir. Les anges coopèrent, la notion d’obéissance n’est pas celle que les terriens connaissent entre eux.
Lorsque les humains arrêteront d’imaginer Dieu comme une autorité supérieure, alors ils feront un grand pas en avant.